Site distance.eu

celesterouch -  
 Jawad -
Bonjour, est ce que le site distance.eu est fiable ou non ? Bonne fin de journée
A voir également:

5 réponses

Olivier

J'avais moi aussi une hésitation sur ce site, mais j'ai essayé et je dois avouer que j'ai été surpris par la qualité du service. J'ai été informé régulièrement du suivi de ma commande et les chaussures sont arrivées par le transporteur DPD qui les a livré en seulement quelques jours depuis la Pologne. L'article est conforme (stan smith d'adidas) et affichait un prix TRES raisonnable (légèrement inférieur à tout ce que j'avais trouvé ailleurs).
Avec seulement une commande, je n'ai pas encore un avis définitif, mais c'est plutôt plutôt positif. Reste notamment à tester le SAV en cas d'anomalie. Salutations à tous. Olivier.
29
Claire

Non j’ai commandé il y’a une semaine je devais les recevoir rien du tout , il ne répond pas au mail je m’excuse pour ce mots mais ce sont des voleur
6
Fabien

Pareil, commande débitée il y a une semaine, aucun suivi, aucune réponse mail ou téléphone...Gpay n'est pas un gage de fiabilité... FORTEMENT DÉCONSEILLÉ...
0
Jawad > Fabien

J’ai commandé il ya une semaine pas de suivi quand jme connecte il m’indique aue j’ai rien commander le seul moyen de communication ce l’email est pour les réclamations faut imprimer un papier ou on doit mettre l’adresse est le compte bancaire ….
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

Grâce au numéro SKR 0000650368, nous avons bien dans le registre polonais une entreprise qu’il s’appelle "Distance SA" https://ekrs.ms.gov.pl/web/wyszukiwarka-krs/strona-glowna/
et donc dépend du droit européen.
De plus les pages facebook, Instagram et YouTube sont bien valides.
Les CGV et mentions légales sont présentes, un numéro de tél valide.
Nous avons bien une adresse physique pour le siège social:

Distance S.A.
ul. Półwiejska 33
61-886 Poznań,Poland

Et une pour les retours:

Address for returns and complaints:
ul. Stanisława Zwierzchowskiego 31 A
61-249 Poznań, Poland

Donc pour moi le site est fiable.

Cdlt.

5
Saida

Bonjour
J’attends ma commande du 20/11 et toujours rien reçu. Le délai annoncé était de 4 jours. J'ai envoyé 2 messages, restés sans réponse.
Le pire est qu’il est marqué que c’est livré !
Je pense que ce sont des arnaqueurs…
0
Clair > Saida

Venez on portez plainte ensemble les gars
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

ABSOLUMENT PAS ! Rien que le nom complètement bidon, sans rapport avec le contenu du site devrait tout de suite vous faire rire....
2
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

Vérifie avant de balancer "absolument pas"

Cdlt.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La bonne blague... Un site où tout est en promo en permanence, tu achètes, toi ?
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les promos ne sont pas délirantes un peu comme les magasins d’usines...
0
Papi > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C vrais que ça fait peur, j aurai plus penché sur de la contrefaçon à ces prix là ????
0
Clair

Il faut pas achetez ça fait 2 demain j’ai rien reçu ce sont des voleur surtout que je suis étudiante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nono

J'ai passer une commande 3 messages envoyés 0 réponse et bien sur pas de numéro de suivie non plus je pense que c'est une arnaque je vais voir avec ma banque si je peut me faire rembourser...
0