A voir également:
- Avis distance
- Distance eu contact - Meilleures réponses
- Distance eu fake - Meilleures réponses
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
J'avais moi aussi une hésitation sur ce site, mais j'ai essayé et je dois avouer que j'ai été surpris par la qualité du service. J'ai été informé régulièrement du suivi de ma commande et les chaussures sont arrivées par le transporteur DPD qui les a livré en seulement quelques jours depuis la Pologne. L'article est conforme (stan smith d'adidas) et affichait un prix TRES raisonnable (légèrement inférieur à tout ce que j'avais trouvé ailleurs).
Avec seulement une commande, je n'ai pas encore un avis définitif, mais c'est plutôt plutôt positif. Reste notamment à tester le SAV en cas d'anomalie. Salutations à tous. Olivier.
Avec seulement une commande, je n'ai pas encore un avis définitif, mais c'est plutôt plutôt positif. Reste notamment à tester le SAV en cas d'anomalie. Salutations à tous. Olivier.
Non j’ai commandé il y’a une semaine je devais les recevoir rien du tout , il ne répond pas au mail je m’excuse pour ce mots mais ce sont des voleur
Bonsoir,
Grâce au numéro SKR 0000650368, nous avons bien dans le registre polonais une entreprise qu’il s’appelle "Distance SA" https://ekrs.ms.gov.pl/web/wyszukiwarka-krs/strona-glowna/
et donc dépend du droit européen.
De plus les pages facebook, Instagram et YouTube sont bien valides.
Les CGV et mentions légales sont présentes, un numéro de tél valide.
Nous avons bien une adresse physique pour le siège social:
Distance S.A.
ul. Półwiejska 33
61-886 Poznań,Poland
Et une pour les retours:
Address for returns and complaints:
ul. Stanisława Zwierzchowskiego 31 A
61-249 Poznań, Poland
Donc pour moi le site est fiable.
Cdlt.
Grâce au numéro SKR 0000650368, nous avons bien dans le registre polonais une entreprise qu’il s’appelle "Distance SA" https://ekrs.ms.gov.pl/web/wyszukiwarka-krs/strona-glowna/
et donc dépend du droit européen.
De plus les pages facebook, Instagram et YouTube sont bien valides.
Les CGV et mentions légales sont présentes, un numéro de tél valide.
Nous avons bien une adresse physique pour le siège social:
Distance S.A.
ul. Półwiejska 33
61-886 Poznań,Poland
Et une pour les retours:
Address for returns and complaints:
ul. Stanisława Zwierzchowskiego 31 A
61-249 Poznań, Poland
Donc pour moi le site est fiable.
Cdlt.
Bonjour,
ABSOLUMENT PAS ! Rien que le nom complètement bidon, sans rapport avec le contenu du site devrait tout de suite vous faire rire....
ABSOLUMENT PAS ! Rien que le nom complètement bidon, sans rapport avec le contenu du site devrait tout de suite vous faire rire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question