Arnaque de commande Boulanger par mail

Bernard5257                    
                                    -

jmarion3 Messages postés 48849 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
        jmarion3 Messages postés 48849 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
        Je viens de recevoir une confirmation de commande BOULANGER que je n'ai jamais effectué.
985,99 euros, j'essaye d'informer BOULANGER mais aucun contact !
J'ai transféré le mail à ma banquière, immédiatement, et vérifier mon compte, et pas de débit.
Je viens de lire sur le site boulanger, que c'était certainement de l'amconnage, et sur la confirmation reçu, il y a un endroit pour annuler la commande, et à mon avis le piège est bien présent.
Donc méfiance, sur ces escrocs !!!

985,99 euros, j'essaye d'informer BOULANGER mais aucun contact !
J'ai transféré le mail à ma banquière, immédiatement, et vérifier mon compte, et pas de débit.
Je viens de lire sur le site boulanger, que c'était certainement de l'amconnage, et sur la confirmation reçu, il y a un endroit pour annuler la commande, et à mon avis le piège est bien présent.
Donc méfiance, sur ces escrocs !!!
        A voir également:         
- Ma commande boulanger n'apparait pas
- Invite de commande - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Darty ou boulanger - Guide
- Recette engrais levure de boulanger - Guide
1 réponse

Bonjour ....
Effectivement c'est une arnaque dans l'air du temps ► Voir ce lien qui en "dit" plus
Bonnes fêtes
Slts

Effectivement c'est une arnaque dans l'air du temps ► Voir ce lien qui en "dit" plus
Bonnes fêtes
Slts