Commande non reçue

KelYs2823 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 19 déc. 2021 à 22:08
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 21 déc. 2021 à 17:26
Bonjour, j'ai passé une commande sur showroom j'ai était débité début novembre, elle devait être livré le 16 décembre mais toujours rien, vers qui demander des renseignements ? Merci d'avance de votre réponse.

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
19 déc. 2021 à 22:21
Bonsoir
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui indiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients

Cdlt.
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
21 déc. 2021 à 17:26
Bonjour KelYs2823,

Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0