Commande non reçue

KelYs2823 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai passé une commande sur showroom j'ai était débité début novembre, elle devait être livré le 16 décembre mais toujours rien, vers qui demander des renseignements ? Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376
 
Bonsoir
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui indiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/forum/inbox/new/showroomprive_serviceclients

Cdlt.
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour KelYs2823,

Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0