Avis site Beefoot / bee-foot.com
Fab
-
Audrey -
Audrey -
Bonjour cela fait maintenant 2 mois que j'ai commandé sur le site beefoot.
je me suis laissé tenter car il y avait 2 personnes connues qui ont fait la promo 2 ce site vegedream et le rapeur lacrim.
je me suis dit pourquoi pas, mais je me rends compte que je me suis fait arnaquer !
est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ma position avec ce site et qu'a-t-il fait merci
je me suis laissé tenter car il y avait 2 personnes connues qui ont fait la promo 2 ce site vegedream et le rapeur lacrim.
je me suis dit pourquoi pas, mais je me rends compte que je me suis fait arnaquer !
est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ma position avec ce site et qu'a-t-il fait merci
3 réponses
-
Bonjour,
ne pas faire confiance aux pseudos "influenceurs" qui sont plus préoccupés par leurs placements de produits et par les revenus qu'ils génèrent que par leur abonnés.
Ce site est à Dubaï voir https://byfoot.co/policies/legal-notice
Ce site à été créé il y a peu de temps 01/10/2020 voir les infos de ce site https://whois.domaintools.com/bee-foot.com ce site est enregistré au Canada
Les produits vendus sont vu le prix certainement des contrefaçons made in China.VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir
CETTE PAGE2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
-
-
Oui malheureusement moi commander débiter et jamais reçus même pas de réponse à mes e-mail et il y a toujours de la pub