Réclamation / avis TNT

Signaler
-
 Lolo -
Bonsoir à tous,

Concernant l'entreprise de livraison TNT, leurs livreurs ne respectent en aucun cas les délais et le lieu de livraison (surtout quand vous attendez votre commande à une date fixée).
De plus l'Email reçu de TNT confirme la livraison vous informe que vous étiez absent, alors que c'est faux !
Ces livreurs ont tendance à déposer votre colis à un point relais le plus proche à la place de vous le livrer, ne donnent pas d'avis de passage à votre domicile et ne sonnent pas à votre porte.

J'estime que c'est lamentable pour un transporteur qui est payé pour ça !!

Si ces livreurs ne sont pas capables d'assumer leurs fonctions, qu'ils changent de boulot !!

Cordialement .... BG

5 réponses

Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
557
Bonsoir,

S'agit-il d'un cas isolé, ou de faits avérés courants ?
Je n'ai jamais eu à faire à eux ...
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 4 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017

Ce n'est pas un cas isolé. La prestation est déplorable malgré le tarif. De nombreux avis sur https://fr.trustpilot.com/review/www.tnt.fr
Messages postés
19271
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 827
Slt

Ils font "tous" ça dans la mesure où il est impossible pour le livreur de délivrer tous les colis en temps et en heure.Le client est pris pour un c*n et les postes de livreur supprimés.

J'ai eu le même cas avec Chronopost et GLS
Actuellement même problème. Je ne suis pas livrée, pas contactée, on ne me répond pas. Incroyable un service aussi mauvais !!
Messages postés
2836
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
432
Salut,

Ben, t'as qu'à prendre la place.

Ce n'est pas la faute des livreurs, c'est la politique de la Direction. Je confirme et c'est prouvé.
OK , mais alors comment arriver à joindre cette direction , quand on veut envoyer un mail , on est toujours redirigé vers ........ J'ai de quoi me plaindre , c'est la troisième fois q'ils me font le coup , alors que je suis chez moi , handicapée , me retrouver à demander à qqu'"un de ben vouloir m'y emmener ..... alors qu'on paye un service !!!!!! Si seulement je pouvais savoir quand je passe ma commande , quel va être le transporteur , Sûr , je ne le prendrais pas ...
Bonjour,j’ai le même problème avec tnt 6 commande passer chez autodoc 6 fois livrer en point relais je suis chez moi tout les jours je le guette mais il passe jamais j’estime qu’à 10e la livraison il pourrait au moins passer alors je conseille à tous le monde de jamais leur confier un colis entreprise pas du tout sérieuse ou livreur roumain