Arnaque show cam

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 15:01
 Apasdamypincom - 21 déc. 2021 à 12:14
Bonjour , je vient de me faire arnaquer par une fille qui proposais de faire un show a la cam , elle a mis sa cam puis aurait aparament enregistrer la cam et me di qu'elle va la mettre sur youtube etc si je lui paye pas ses sms, or elle a mis sa cam gratuitement, car je nai pas eu confiance , et je voulais savoir si cete vraiment une femme. puis ele me dit quelle est entrin de pirater mon pc et d'envoyer des informations a je sais pas qui.

quesque je risque selon vous? , car elle me reclame ses sms

bien sur je l'ai suprimer comme contact.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 15:07
OK merci beaucoup , car elle m'a fait une peur bleue quand elle a dit qu'elle été entrain d'envoyer des informations a je sais pas qui, puis qu'elle été entin de pirater mon pc.

vous croyer qu'elles ont la capaciter de faire ca ? je veut dire , de pouvoir obenir des info sur nous meme par cam, comme trouver notre ip etc et de faire du pirtage, cest tres facile , avec la boite de commande
3
____SuN___Ganja____ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 8
17 févr. 2012 à 21:22
LOL tu crois qu'on pirate un pc comme ça ??? mdr de plus que je sache tu n'as accepté aucun ficher.exe de sa part ? donc ne crains rien mais en revanche va sur gouv.fr rubrique signaler une escroquerie et tu balances son adresse msn. Ces pratiques sont de plus en plus courantes et hélas pas mal de pigeons se font avoir !!
0