Comment cette société d’escrocs peut elle être encore en vie

Reno - 20 déc. 2021 à 23:04
brucine Messages postés 17276 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 21 déc. 2021 à 00:52
2 mois d’attente, des mails sans réponses, Société de minables petits escrocs, on peut se demander pourquoi ce site et cette société sont encore actifs. Une honte absolue, en tous points.

3 réponses

Mathis13012 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 5
20 déc. 2021 à 23:07
Bonjour. Quelle est le nom de la société?
Cordialement
0
Pro Foot x… jouer avec les nerfs des clients en les snobant comme ça c’est innommable… pour un maillot de foot avec le prénom de mon fils floqué dans le dos. Je n’ai jamais eu pire expérience commerciale de ma vie… Quelle petitesse…
0
brucine Messages postés 17276 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 2 469
21 déc. 2021 à 00:04
Bonsoir,

Je sais bien que l'on rapporte plus volontiers ce qui va mal que ce qui va bien, mais dans les dizaines et centaines de vendeurs de maillots cités sur ce forum, il n'y en a pas un où les choses se passent bien.

Les maillots "officiels" sont très chers, je ne sais pas si la qualité va avec, mais parce qu'ils sont une source de revenus significative dans le budget des clubs.

Ceux à bon marché que l'on trouve à peu près partout sont quasiment toujours, quand ils sont livrés, bas de gamme et réalisés sans l'aval des fabricants officiels et celui du club, et donc de la contrefaçon.

Comme c'est tentant, on n'y échappe donc en effet pas à la règle des produits de ce type de toutes catégories sur Internet, c'est une manière facile dans le meilleur des cas de livrer le produit dans un délai qui n'est pas celui qui était convenu, dans le pire de l'assortir quand il est fabriqué à l'autre bout du monde de frais de TVA et de douane dissuasifs, voire qu'il ne soit pas livré du tout parce que soit la douane aura détruit une contrefaçon, soit le fournisseur est un voyou qui n'a jamais eu l'intention de livrer quoi que ce soit.
0
Bonsoir Brucine, j’ai plaisir à notifier les actes commerciaux de qualité lorsque c’est le cas. Mais avec cette société Pro Foot x, c’est le Grand Chelem de l’irrespect et de l’indifférence.C’est pour un maillot taille enfant que j’ai payé 50,90€ ! Ça ne me paraît pas être un prix « au rabais ». Tous les mails envoyés sont snobés, mais le paiement est bien encaissé ! Des escrocs pareils ne devraient pas exister, mais ils continuent à exercer sans être inquiétés… Pire, ils continuent d’envoyer des propositions commerciales ! Scandaleux. Le summum de la fumisterie.Et ils continuent d’œuvrer sans être arrêtés en plus?…! À bannir formellement.
0
brucine Messages postés 17276 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 2 469 > Reno
21 déc. 2021 à 00:52
Ils le seraient probablement, inquiétés, s'ils étaient de juridiction française où ils seraient rattrapés par la patrouille; le problème est qu'ils sont souvent hébergés dans des boîtes postales qui servent de paravent à des sites en Asie ou ailleurs dont personne ne connaît les gérants ni une boutique physique associée.

Les avis qu'on peut en lire sur Internet sont quasiment tous catastrophiques et reprennent ta description.

Tous les ingrédients convergent donc vers ce qui t'est arrivé, un malheur quasi annoncé, mais les sites de ce genre ont encore de beaux jours devant eux tant que l'on ne vérifiera pas ces points clé, puisque l'on ne peut pas se retourner vers un gérant fictif, une société qui n'a pas pignon sur rue sinon en France au moins dans l'espace européen, et de fait des commanditaires relevant de pays, telle la Chine, où le droit de la consommation qui nous protège est inapplicable.
0