Ma commande back market pas encore validé

Mfnt - Modifié le 21 sept. 2020 à 16:21
 Sam - 22 déc. 2021 à 21:37
Bonjour*


cela fait depuis le 17 septembre que j’ai commandé mon iphone x sur back market et je dois le recevoir le 24 sauf que ma commande est toujours en « vérification en cours », sachant que j’en leur ai envoyer plusieurs messages via le SAV et il Il me réponde comme quoi ma commande vient d’être réglé sauf qu’elle est réglé depuis le 17 déjà et qu’il faut que je patiente qu’elle sera préparé d’ici peu de temps me répondes comme quoi ma commande vient d’être réglé sauf qu’elle est réglé depuis le 17 déjà et qu’il faut que je patiente qu’elle sera préparé d’ici peu de temps.
Ça fait déjà la deuxième fois qu’il me dise ça et rien ne change je vais encore attendre mais si quelqu’un a des réponses dites-moi s’il vous plaît. Merci

3 réponses

Bonjour j'ai commandé il y a deja plusieurs heures un iphone xs et la commande est toujours en "paiement en cours". Est ce normal?
3
georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
29 août 2021 à 05:43
Bonjour,

voir la réponse n°2 ci-dessus. CCM ne peut vous renseigner sur la logistique d'une plateforme déchanges commerciaux. Votre demande doit être adressée à BackMarket en communiquant le numéro de commande.

Pour les réclamations:

hi@backmarket.fr
0