Ma commande back market pas encore validé
Mfnt
-
Sam -
Sam -
Bonjour*
cela fait depuis le 17 septembre que j’ai commandé mon iphone x sur back market et je dois le recevoir le 24 sauf que ma commande est toujours en « vérification en cours », sachant que j’en leur ai envoyer plusieurs messages via le SAV et il Il me réponde comme quoi ma commande vient d’être réglé sauf qu’elle est réglé depuis le 17 déjà et qu’il faut que je patiente qu’elle sera préparé d’ici peu de temps me répondes comme quoi ma commande vient d’être réglé sauf qu’elle est réglé depuis le 17 déjà et qu’il faut que je patiente qu’elle sera préparé d’ici peu de temps.
Ça fait déjà la deuxième fois qu’il me dise ça et rien ne change je vais encore attendre mais si quelqu’un a des réponses dites-moi s’il vous plaît. Merci
cela fait depuis le 17 septembre que j’ai commandé mon iphone x sur back market et je dois le recevoir le 24 sauf que ma commande est toujours en « vérification en cours », sachant que j’en leur ai envoyer plusieurs messages via le SAV et il Il me réponde comme quoi ma commande vient d’être réglé sauf qu’elle est réglé depuis le 17 déjà et qu’il faut que je patiente qu’elle sera préparé d’ici peu de temps me répondes comme quoi ma commande vient d’être réglé sauf qu’elle est réglé depuis le 17 déjà et qu’il faut que je patiente qu’elle sera préparé d’ici peu de temps.
Ça fait déjà la deuxième fois qu’il me dise ça et rien ne change je vais encore attendre mais si quelqu’un a des réponses dites-moi s’il vous plaît. Merci
A voir également:
- Delai livraison back market
- Temps de livraison back market - Meilleures réponses
- Paiement en attente back market - Meilleures réponses
- Livraison back market ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Back market pas recu !!! - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
voir la réponse n°2 ci-dessus. CCM ne peut vous renseigner sur la logistique d'une plateforme déchanges commerciaux. Votre demande doit être adressée à BackMarket en communiquant le numéro de commande.
Pour les réclamations:
hi@backmarket.fr