Shift lock
Résolu
ku
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai viens gagne Iphone 13 pro comment faire pour avoir?
A voir également:
- Shift lock
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quel est la touche tab sur le clavier ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Scroll lock ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Déjà Bonjour...
Ensuite...
Et bien non tu n'as rien gagné tu fais partie des milliers de pigeons qui croient encore au Père Noël ..
C'est une tentative d'arnaque bien connue..
Ne surtout pas répondre ne surtout pas envoyer d'argent ni d'informations personnelles adresse carte d'identité ou autre...
Des milliers de personnes reçoivent régulièrement le même message soit une page qui s'ouvre sur un site internet ou via un mail ou via SMS..
Tu trouveras sans mal de très nombreuses discussions à ce sujet 2 personnes qui, comme toi, y ont cru.
Ensuite...
Et bien non tu n'as rien gagné tu fais partie des milliers de pigeons qui croient encore au Père Noël ..
C'est une tentative d'arnaque bien connue..
Ne surtout pas répondre ne surtout pas envoyer d'argent ni d'informations personnelles adresse carte d'identité ou autre...
Des milliers de personnes reçoivent régulièrement le même message soit une page qui s'ouvre sur un site internet ou via un mail ou via SMS..
Tu trouveras sans mal de très nombreuses discussions à ce sujet 2 personnes qui, comme toi, y ont cru.
Hello heureux 'gagnant' ..
La réponse à ta question est là (à LIRE et surtout comprendre..):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37459634-shift-lock#1
J'ai eu beaucoup de mal à la dénicher!
A+
La réponse à ta question est là (à LIRE et surtout comprendre..):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37459634-shift-lock#1
J'ai eu beaucoup de mal à la dénicher!
A+