Il s'appelle frank et est chirurgien orthopédique en Syrie.

Viviecotesdarmor -  
georges97 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Je luk ai déjà fourni des cartes Google pouf une valeur dd 200 euros...
J'avais pitié de lui car il présente bien mais je me pose qd même des questions.
Un chirurgien américain ne touche pas de salaire pendant ses 4 ans de mission avec l'ONU ?

2 réponses

georges97 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 648
 
Bonjour,

Dans les catégories à choisir pour ses posts, manque "vos droits à être arnaqués au sentiment sur internet".

Un chirurgien américain ne touche pas de salaire pendant ses 4 ans de mission avec l'ONU ? remplacer 4 ans par 40 ans, cela ne changera rien. Il n'a pas besoin de salaire puisqu'il vit de la naïveté de généreuses victimes "consentantes.

Puisque vous vous posez des questions, je vous propose de vous demander si vos dons ne seraient pas plus utiles auprès d'une association caritative confirmée.

En attendant de recevoir une demande de billet d'avion ou de chèque de caution de votre admirateur anonyme mais réel escroc.
2
Utilisateur anonyme
 
Salut , oublie le c est une arnaque bien connue d un brouteur africain , tout ce qu il veut c est de l argent

1