S.o.s! comment se desinscrire de La redoute ? [Résolu]

Signaler
-
 StopRedoute -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment se desinscrire de la redoute.
je m'explique
ma mere etait abonnée a la redoute depuis des annees, et il y a peu de temps ma mere est decedee.
mon pere et moi meme avons decidée de resilié ca, vu que l'on recevait 3,4 5 mails par jour du site de la redoute, ainsi que 2, 3 courriers par semaine par la poste.
mon pere a eu un mal fou a annulé la newsletter, et impossible d'avoir quelqu'un au telephone.
il a donc fait un courrier.
et ce matin on recoit dans la boite aux lettres, un de leur habituels courriers, mais non pas au nom de ma mere, mais au nom de mon pere ! ils se sont permis, d'utiliser le nom de mon pere qui figurait sur son courrier!
ils n'ont fait que un "transfert" (on va dire comme ca).
on ne sait plus quoi faire !
si quelqu'un peut m'aider ca serait super
merci d'avance

15 réponses

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de desinscription à la Redoute.

Tout d'abord, nous vous présentons, au nom de la Redoute, nos plus sincères condoléances.

Pour vous désabonner des newsletters, il vous suffit de l'indiquer dans la rubrique "mon compte". Dans chaque newsletter, un lien vous permet de vous désabonner.

Vous pouvez aussi nous écrire à l'adresse suivante:
La Redoute
Service Client de la Direction la Redoute
59081 Roubaix cedex 2
En indiquant vos nom, prénom, adresse, email et si possible votre référence client afin d'accélérer la prise en compte de votre demande.

Vous pouvez aussi nous mentionner un numéro de téléphone où nous pourrons vous contacter rapidement.

Cordialement,
LA REDOUTE
Service Client de la Direction la Redoute (IR)
Je veux moi aussi me desinscrire, j'ai trouvé le lien "Mon compte" depuis longtemps, et après? Où avez vous caché le bouton "Se désinscrire"? QUELLE ARNAQUE LA REDOUTE!
Bonjour,
Je viens auprès de vous solliciter une cessassion de tout envoi de courrier postaux de votre par (de la part de la Radoute) et de taillissime et tout ce qui va avec.

En effet, je suis un peu fatiguée de recevoir ce type de courrier dans ma boite au lettre.

Merci de faire le geste nécessaire pour moi et pour la planète.

Cordialement !

Mon numéro client est le 578268510
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013

Je souhaite également me désinscrire du courrier svp! Je n'en peux plus de devoir jeter tout ça! Vous pensez un peu à l'environnement??
Mon numéro client est le 576.239.300 63444 00027
Merci
Messages postés
3150
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
446
bonjour le plus simple il faut modifier son compte et mettre un e-mails bidon

car moi j'ai essayé aussi de me désinscrire plusieurs fois sans résultat
mais tout ca a deja été fait !
et ca n'a rien changé
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
14
Bonjour à tous,
même experience pour moi
IMPOSSIBLE de se désinscrire, c'est proprement scandaleux,
39 mail reçu en 30 jours + courrier papier non sollicité.

Ma question est simple, comment porter plainte contre LaRedoute pour refus du respect des lois informatique et liberté ?

Merci de vos réponses,
Cordialement.
Moi je viens juste de m'inscrire (non sans galère) et je veux déjà me désinscrire...

Après avoir réussi à m'inscrire, je m'aperçois que le bon cadeau de 10 € dont je bénéficie à l'inscription est déjà périmé : "*Offre valable du 01/07/2008 au 30/09/2009 dans la collection Automne hiver 2008 de laredoute.fr "

Que du bonheur ! Nous sommes le 3 décembre 2010 et je reçois ce bon dans ma boîte, je suis furieuse ..
mettez une adresse mail et postale bidon, voilà tout !
Si cela a été fait il y a moins d'un mois, c'est normal car certaines de nos offres sont prévues depuis quelque temps par notre service marketing.

Pour être certaine que le nécessaire a été fait, vous pouvez me donner les renseignements déjà demandés précédemment.

Je me ferai un plaisir d'étudier votre dossier.

Dans cette attente,

Cordialement,

LA REDOUTE
Voila plusieurs fois que j'essaie de me desincrire et cela fait plus d'un mois !! le site m'annonce que la desincription est faite alors que je reçois encore des mails. De plus, maintenant je ne veux plus du tout avoir affaire avec vous car les achats en ligne ne m'interesse plus !! merci de faire le neccessaire !! Mon numéro de cliente est 587763915 !!
exactement pareil numéro cliente 583106774
Bonjour , je souhaiterai supprimer le compte 145061334. ( c'était celui de ma mère qui est hélas décédè ) merci de faire le nécessaire pour tout supprimer .

en vous remerciant
ca fille
J'aimerai aussi ne plus recevoir de courriers inutiles à mon domicile c'est insupportable. Merci de de me désinscrire, numéro de client : 588009637
merci de me desinscrire aussi
numéro cliente 583106774
je ne veux plus rien recevoir de votre part plus de courrier
plus de harcèlement
Je reçoit des dessous femme ça fatigue Claude est un homme gay célibataire je hais les femmes merci beaucoup

Sincèrement moi je n'achète plus sur La redoute par peur de recevoir des lettres intempestives - je préfère directement commander chez les marques lorsque je repère un produit (et je suis sérieux). Il faut absolument qu'ils fassent quelque chose pour faciliter la résiliation et que celle ci soit vraiment prise en compte.
Idem, j'ai déjà fait des courriers avec les informations demandées pour obtenir la suppression des données me concernant depuis plusieurs mois. A ce jour, pas de réponse, pas de changement... Mon compte est encore actif.

Voici mon numero de client et merci de faire au plus vite pour cloturer mon compte internet et tout ce qui va avec. 576081936
Je ne souhaite plus recevoir de pub, d'offres de promos...

Cordialement
Ma dernière demande date du 6 juin 2012 et toujours rien.
Mon compte est toujours actif.
Je vais devoir me tourner vers un service des consommateurs pour savoir ce que je dois faire.
Ma demande par lettre n'a rien donné.
Je tente une nouvelle fois ici...peut-être que...
Voici mon numero de client et merci de faire au plus vite pour cloturer mon compte internet et tout ce qui va avec. 576081936
Je ne souhaite plus recevoir de pub, d'offres de promos...
Désinscription newsletter LA REDOUTE