Recevoir un colis par la poste sans code postal
Résolu
guineeguinee
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
-
26 avril 2018 à 11:35
Maflo - 13 oct. 2020 à 06:51
Maflo - 13 oct. 2020 à 06:51
A voir également:
- Recevoir colis anonymement
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
26 avril 2018 à 11:41
26 avril 2018 à 11:41
Bonjour
il te faut effectivement contacter les services postaux (je ne connais pas les procédures en Guinée)... mais il est bien probable que ton colis soit retourné à l'expéditeur en raison de coordonnées insuffisantes....
@+
il te faut effectivement contacter les services postaux (je ne connais pas les procédures en Guinée)... mais il est bien probable que ton colis soit retourné à l'expéditeur en raison de coordonnées insuffisantes....
@+
26 avril 2018 à 11:45
Je ne pense pas que le colis soit encore arrivé, je le suis avec 17track, la dernière mise a jour qui date d'aujourd'hui indique "Envoi reçu au centre d'acceptation PostNL", j'ai écrit un mail à la poste guinéenne depuis plus d'une semaine qui ne m'a pas encore répondu.
26 avril 2018 à 11:53
Vois aussi auprès du vendeur, il est étonnant qu'il se manifeste maintenant.... Normalement, il aurait du le faire ou au moment de la prise de commande (adresse incomplète) ou dans le cas où le colis lui serait retourné.....