Virement bancaire allemagne ??
Résolu
Spartanjulien
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J' ai fais un achat sur Ebay ce soir, cependant arrivé au moment de payer le vendeur allemand qui souhaite être payé par virement bancaire, je pensais que j' allais avoir son numero BIC et IBAN, seulement j' ai ceci(pas les vrais mais du même type)
Titulaire du compte:
XXXXXX
Numéro de compte: 123456789
Code banque: 12345678
Nom de la banque: KSK Bentheim
Je souhaitais payé en ligne depuis mon compte, cependant les plages à remplir ne sont pas de ce format là !
J' ai le RIB et l' IBAN !
Comment puis-je payé le vendeur dans ce cas là ?
Suis-je obligé d' aller à ma banque pour ce virement ?
Merci de votre aide
Cordialement
J' ai fais un achat sur Ebay ce soir, cependant arrivé au moment de payer le vendeur allemand qui souhaite être payé par virement bancaire, je pensais que j' allais avoir son numero BIC et IBAN, seulement j' ai ceci(pas les vrais mais du même type)
Titulaire du compte:
XXXXXX
Numéro de compte: 123456789
Code banque: 12345678
Nom de la banque: KSK Bentheim
Je souhaitais payé en ligne depuis mon compte, cependant les plages à remplir ne sont pas de ce format là !
J' ai le RIB et l' IBAN !
Comment puis-je payé le vendeur dans ce cas là ?
Suis-je obligé d' aller à ma banque pour ce virement ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Virement allemagne
- Virement bancaire - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Cie sca virement - Accueil - Guide arnaque
- Virement paypal - Guide
- Amazon allemagne moins cher - Accueil - Commerce
2 réponses
Bonjour..
Pour faire un virement il faut le BIC (Identification Agence/Banque) et l'IBAN (Identif. compte).
Format (Exemple):
BIC: GENODEM1BOC Volksbank Bochum
IBAN: DE26 4306 0129 0119 4008
Demande lui les infos permettant de faire unvirement en ligne si celles données ne collent pas..
Bonne suite£!
Pour faire un virement il faut le BIC (Identification Agence/Banque) et l'IBAN (Identif. compte).
Format (Exemple):
BIC: GENODEM1BOC Volksbank Bochum
IBAN: DE26 4306 0129 0119 4008
Demande lui les infos permettant de faire unvirement en ligne si celles données ne collent pas..
Bonne suite£!
Merci c' est résolu, entre temps, je lui ai redemandé ces numéros BIC et IBAN et je les ai ;)
Merci de votre aide et bonne soirée !
Cordialement
Merci de votre aide et bonne soirée !
Cordialement
Pourquoi en France, l'administration demande un certificat de relevé banquier ????
C'est complètement débile !
Si vous devez me verser de l'argent, je ne donnerais pas le numéro de compte de mon voisin ,mais le miens, c'est logique....
ex en Allemagne vous donnez, vôtre Banque le BIC et le IBAN, et personnes ne vous demande si c'est bien votre compte........
C'est complètement débile !
Si vous devez me verser de l'argent, je ne donnerais pas le numéro de compte de mon voisin ,mais le miens, c'est logique....
ex en Allemagne vous donnez, vôtre Banque le BIC et le IBAN, et personnes ne vous demande si c'est bien votre compte........