EGlobal et PayPal arnaqueurs

Résolu
Dantouss Messages postés 3 Statut Membre -  
Dantouss Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai commandé un smartphone Samsung A51 , il n'a jamais été livré .
J'ai ouvert un litige chez PayPal et j'ai été débouté car le transporteur ( La poste ) dit l'avoir livré .
J'ai demandé un bon de réception signé et la seule réponse que j'ai obtenu : le transporteur dit qu'il a été livré .
A partir de maintenant , je boycote E global et PayPal car ce dernier ne défend nullement les clients qui achètent par l'intermédiaire de ce compte sécurisé .
Dorénavant , je commanderai sur d'autres sites et le paiement se fera avec ma CB .
A voir également:

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5263 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   1 186
 
Bonjour,

Essayez de vous tournez vers la Poste puisque le problème semble venir d'un de leurs livreur ...

Cdlt.
0
Dantouss Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour
Tu n'as pas tord sur le principe , mais j'estime que c'est au vendeur de faire la démarche .
C'est ce que je reproche à PayPal , ne pas avoir demander au vendeur de faire une enquète .
0
fabul Messages postés 45044 Statut Modérateur
 
Salut,

Les vols de colis, ça existe.

Si tu n'a pas payé de surplus transporteur pour une assurance et demande de signature à la livraison (Qui ne se fait pas dans tous les pays en ces temps difficiles), c'est dommage, mais on peut estimer que ce n'est pas la faute de Paypal.

Et je croyait qu'ils protégeaient juste pour les achats eBay, vu qu'il s'agit du même monde, je peux me tromper.
0
Dantouss Messages postés 3 Statut Membre
 
En effet , je n'ai pas payé d'assurance supplémentaire .
En même temps , je pensais qu'il y avait peu de risque .
Cela me servira de leçon , la prochaine fois j'achèterai sur un site Français comme Darty , Boulanger ou autre .
Comme quoi on apprend à tout age .
0