HawaiiSurf est-t'il fiable ?

Résolu
the-_-smiley Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Justin -
Bonjour, je voudrais commander sur HawaiiSurf mais je ne sais pas si ce site est fiable. Pouvez vous m'aider ? :D

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Le site est fiable et a pignon sur rue à Paris.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

jamais commandé sur le site mais le magasin est un des tous premiers surfshop parisien, sérieux et réputé. Ce n'est pas juste une vitrine web: le magasin d'Ivry existe depuis + de 20 ans.
0
the-_-smiley Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
0
Andy

Bien au contraire site A EVITER à tout prix ! Service client injoignable, aucun remboursements ou dédommagements suite à une commande d'un montant de 120euro, malgré d'innombrables demande...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justin

Je confirme, shop à éviter à tout prix, service client inexistant, j'ai du retourner un produit défectueux, ils l'ont réceptionner et depuis des semaines plus aucune nouvelle d'eux, ils font les morts, pas de remboursement, pas de produit, bref du vol.
0