Les discussions
On pense pas au victime d'accident de la rout
Résolu/Fermé1/ J'ai eu un accident de la route le 22/09/2010 en allant à mon travail. 2/ J'était en arrêt à l 'arriére d'un ptit camion benne qui voulais travers...
Mail de menace
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai reçu plusieurs mail de menace, jai donc consulter l'entête pour avoir l'adresse ip. un coup c'est l'ip au benin et autre co...
Comment connaitre un faux propriétaire ?
Résolu/Fermébonjour je suis à la recherche d'un appartement en ce moment, j' ai vu un appart vraiment pas cher par rapport au bien qui sont sur le marché; j' ai...
Duplicata fiche de paie
Résolu/FerméBonjour, un employé a t il le droit de demander un duplicata de fiche de paie quand il la perdu?? ou faut il forcément un cas de force majeure, ...
Tresor public commendement de payer
Résolu/FerméBonjour, Après déménagement, j'ai reçu des commandement de payer de la part du trésor public de 443,56euros. Pour des factures d'eau sois dis en non...
Site de rencontre qui connait jeanne finders
Résolu/FerméBon voilà Je me suis inscris il y a quelques jours sur https://love-plaisir.love.easy-rencontre.com/f/public?fs=1 jusqu'à la pas de problème j'ai pr...
Le risque de gps volé
Résolu/Fermébonjour, je voulais savoir s'il ya un risque car je connais quelqu'un qui travail dans un super marché qui vend les gps tout9 il les vole a son...
Logiciel payé mais pas reçu
RésoluBonjour, j'ai commander il y a 3 semaine un logiosciel (registry reviver ) par internet et qui a été encaisser le 17 08 2010 facture N° 15...
Je suis au bord du gouffre
Résolu/Fermébonjour à toutes et à tous je me prénomme Manu et je suis tétraplégique suite à un accident de moto survenue le 02/07/04 j'ai prêté au mois de janvier...
Femmes russe
Résoluslt a tous , moi aussi tout comme vous des femmes russe m'on contacté, avec de jolie lettres donc le français n'était pas terrible ,avec leurs histoir...
Rupture sur une periode d'essai cdi
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens ici pour trouver une aide que je n'ai pu trouver sur le net je vous explique le topo. j'ai travaillé dans une société de...
Je suis fiché a la banque de france
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c possible d'obtenir un pret en étant fiché et si je pouvais ouvrir un compte à l'étranger merci de bien vouloir m'a...
Colis chronopost
Résolu/FerméBonjour, j'ai envoyé mon PC chez PB pour réparation. il est encore sous garantie. PB me l'a renvoyé après l'avoir réparé , par chronopost le 22 sept...
Problème d'associé, societé en formation
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de former une SARL avec 2 associés et je fais face aujourd'hui à un problème. J'ai achetez des produits avant que la s...
Site internet
RésoluBonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...
Demande de renseignement
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si intrum justitia a le droit d augmenter une dette car je devais 160e et la il m augmente je suis a 400e je sais meme pas ...
Licencier
Résolu/FerméBonjour, Mon employeur vient de me licencier apres une procedure de mise a pied concervatoire pour des raisons qui ne justifier pas le licenciem...
Lotterie bill gates
RésoluBonsoir à tous, J'ai reçu le même mail, mais moi c maître Olivier BERNARD, qui ma envoyé les informations, comme quoi, je suis le gagnant de la so...
Arnaque paiement western union
RésoluBonjour, j'ai failli me faire avoir, j'ai mis ma voiture en annonce, et la un certain david_oscar@yahoo.fr, veut me l'acheter direct par paiement we...
Ipod perdu !
RésoluBonjour, J'ai perdu mon ipod dans un cinema, que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13
Quesque je risque ?
RésoluBonjour, voila je me suis crée il ya quelque temps un compte sur skyrock en prenant des photo de fille sur google.ce compte a été créer uniqu...
Droits d'auteurs: plusieurs questions !
RésoluBonjour à tous =) ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas vraiment trouvé les réponses précises à mes questions .. C'est pour cela que,...
Arnaque voitures !!!!!
RésoluBonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...
Publicité mensongère ?
RésoluBonjour. Il y a 12 jours, j' ai passé une commande sur un site vendant du materiel informatique, Technodiscount.com pour ne pas le nommer, hors ce ...
Création d'un bureau d'étude
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis actuellement technicien du bâtiment, j'ai appris pas mal de choses sur le terrain et par le billets de formations. J'aimerais...
Arnaque de ventes voitures en mandat cash
Résoluje vais vous raconter ma mesaventure et j'attends vos impressions assez rapidement voilà j'ai remarqué une voiture a vendre sur leboncoin une 807hdi ...
Responsabilité
Résolu/FerméBonjour tout le monde! Voilà j'ai un problème bien embarassant et j'aimerais avoir quelques réponses d'experts en droit. J'ai 17 ans et je suis élèv...
Ivoirine desir venir en france
Résoluje voudrais savoir si n draman yaha beatrice habitant avenue de la paix rue 1258 de la repubique a adjouffou est une arnaqueuse avant de faire quoi qu...
[ebay & paypal] problème de mise en vente :-s
Résolu/FerméBonjour, à tous. Voilà mon problème: Je suis Ebayeur depuis voilà quelques années mais depuis peu de temps j'ai un problème lorsque je veux mettre en...
Recherche comptable pour bilan eurl en retard
Résolu/FerméBonjour, Je suis le gérant d'une petite eurl, je change de statut à la fin de cet exercice pour être en auto entrepreneur, je cherche quelqu un qui...
Arnaque chiot au benin
Résolubonjour on c'est fait avoir avec une dame le mail fini @gmail.com elle nous a demander de l'argent par western union la chienne l'appelle emeraude...
Arnaque héritage ?
RésoluVoila ce que j'ai reçu sur ma boite professionnelle! j'ai googlé et n'ai rien trouvé sur ce dubois ... avez vous déjà eu des mails similaires? Bonj...
Prolongation du titre de séjour
Résolu/FerméBonjour, je viens juste de terminer mes études en france Je désire rentrer dans mon pays Mon titre de séjour expirera dans moins de 2 semaines J'...
Loterie de bill gates fondation
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me ...
Arnaque le bon coin?
RésoluBonjour, je viens de trouver une bonne offre sur le bon coin. donc j'ai fais savoir au vendeur que j'étais intéressé et il ma répondu ceci : Bon...
Arnaque sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...
Dantgoule vs toady
RésoluSalut a toute est a tous voila sur dofus j'aimerais savoir car je suis un peu perdu j'ai l'intention de restuff mon sacri air et tout les perso air il...
Demande de location depuis la côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis en relation depuis plusieurs jours avec une personne d'abidjan concernant une location de vacances pour 1 mois J'ai l'impression ...
Comment creer un comité d entreprise
Résolu/FerméBonjour, je voudrai créer un CE dans mon entreprise on est 29 est ce possible ? merci d vavance de m aider
Western union grosse arnaque
Résolubonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...
Trocs sur internet
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de sites de trocs sauf que je ne connais pas de liens. quelqu'un pourrait m'en indiqué un qui soit un minimum garantie...
Recherche mon dossier assedic
Résolu/Fermébonjour svp je recherche le num de ma filiation assedic sur le département du var83600 da fréjus monsieur bounegab sifeddine mercie m avoir orienté
Arnaque virement bancaire internationnal
Résolu/FerméBonjour, J'ai loué un appartement à New York et en fait c'était une arnaque. J'ai fais 2 virement bancaires sur le compte de cette personne. Savez ...
Non paiement d'impots
Résolu/Fermévoici la situation suite a de gros conflis familliaux mon ami a decouvert y a peu de temps que ces impots de 1999 a 2006 nonjamais etait payés .... ...
Ue langue traduction
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la législation européenne concernant les documents, qui émanent d' un tribunal. ( convocation par un tribunal Grec)? Sont -ils ...
Cheque sasn provision
Résolu/FerméBonjour, j'ai vendu un chien a une femme qui est venue sois disant exprés de renne. elle m'a fait un cheque de 250 euro. or ma banque me renvoie son...
Rendez vous banque populaire
Résolu/FerméHellow a tous. je voudrais vous demander un truc. je viens de recevoir un appel d'un type qui se dit conseiller a la banque populaire et qui m'a limit...
J'ai besoin de votre aide svp merci
Résolu/FerméBonjour, J'ai rencontré un home de 65 ans il y a quatre ans - Nous nous sommes liés d'amitié, il m'a invité au restaurent plusieurs fois, seulement ...
Demande de nationalité francaise
Résolu/Fermébonjour je suis dahdah fatma ma maire nationalité francaise j'ais dija faire mes dimarche pour ma nationalité. j'ais rusu un convocation de ma deman...
Medecine
Résolu/Fermébonjour je suis employé en cdi depui avril et je n'est tjr pas passé de visite médicale cela fai donc 5mois cela est til normal??