Les discussions

On pense pas au victime d'accident de la rout

Résolu/Fermé

1/ J'ai eu un accident de la route le 22/09/2010 en allant à mon travail. 2/ J'était en arrêt à l 'arriére d'un ptit camion benne qui voulais travers...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Mail de menace

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai reçu plusieurs mail de menace, jai donc consulter l'entête pour avoir l'adresse ip. un coup c'est l'ip au benin et autre co...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
titi861

Comment connaitre un faux propriétaire ?

Résolu/Fermé

bonjour je suis à la recherche d'un appartement en ce moment, j' ai vu un appart vraiment pas cher par rapport au bien qui sont sur le marché; j' ai...

00lina00

Duplicata fiche de paie

Résolu/Fermé

Bonjour, un employé a t il le droit de demander un duplicata de fiche de paie quand il la perdu?? ou faut il forcément un cas de force majeure, ...

00lina00

Tresor public commendement de payer

Résolu/Fermé

Bonjour, Après déménagement, j'ai reçu des commandement de payer de la part du trésor public de 443,56euros. Pour des factures d'eau sois dis en non...

00lina00

Site de rencontre qui connait jeanne finders

Résolu/Fermé

Bon voilà Je me suis inscris il y a quelques jours sur https://love-plaisir.love.easy-rencontre.com/f/public?fs=1 jusqu'à la pas de problème j'ai pr...

Rikkunter

Le risque de gps volé

Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir s'il ya un risque car je connais quelqu'un qui travail dans un super marché qui vend les gps tout9 il les vole a son...

00lina00

Logiciel payé mais pas reçu

Résolu

Bonjour, j'ai commander il y a 3 semaine un logiosciel (registry reviver ) par internet et qui a été encaisser le 17 08 2010 facture N° 15...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nabla's

Je suis au bord du gouffre

Résolu/Fermé

bonjour à toutes et à tous je me prénomme Manu et je suis tétraplégique suite à un accident de moto survenue le 02/07/04 j'ai prêté au mois de janvier...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Femmes russe

Résolu

slt a tous , moi aussi tout comme vous des femmes russe m'on contacté, avec de jolie lettres donc le français n'était pas terrible ,avec leurs histoir...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pseudonul

Rupture sur une periode d'essai cdi

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens ici pour trouver une aide que je n'ai pu trouver sur le net je vous explique le topo. j'ai travaillé dans une société de...

00lina00

Je suis fiché a la banque de france

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c possible d'obtenir un pret en étant fiché et si je pouvais ouvrir un compte à l'étranger merci de bien vouloir m'a...

00lina00

Colis chronopost

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyé mon PC chez PB pour réparation. il est encore sous garantie. PB me l'a renvoyé après l'avoir réparé , par chronopost le 22 sept...

00lina00

Problème d'associé, societé en formation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de former une SARL avec 2 associés et je fais face aujourd'hui à un problème. J'ai achetez des produits avant que la s...

00lina00

Site internet

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...

89 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cherya

Demande de renseignement

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si intrum justitia a le droit d augmenter une dette car je devais 160e et la il m augmente je suis a 400e je sais meme pas ...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
00lina00

Licencier

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur vient de me licencier apres une procedure de mise a pied concervatoire pour des raisons qui ne justifier pas le licenciem...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Apatik

Lotterie bill gates

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai reçu le même mail, mais moi c maître Olivier BERNARD, qui ma envoyé les informations, comme quoi, je suis le gagnant de la so...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mickey20059

Arnaque paiement western union

Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir, j'ai mis ma voiture en annonce, et la un certain david_oscar@yahoo.fr, veut me l'acheter direct par paiement we...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
adrien

Ipod perdu !

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon ipod dans un cinema, que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kokox75014

Quesque je risque ?

Résolu

Bonjour, voila je me suis crée il ya quelque temps un compte sur skyrock en prenant des photo de fille sur google.ce compte a été créer uniqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Rikkunter

Droits d'auteurs: plusieurs questions !

Résolu

Bonjour à tous =) ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas vraiment trouvé les réponses précises à mes questions .. C'est pour cela que,...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Skiwy

Arnaque voitures !!!!!

Résolu

Bonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Maline

Publicité mensongère ?

Résolu

Bonjour. Il y a 12 jours, j' ai passé une commande sur un site vendant du materiel informatique, Technodiscount.com pour ne pas le nommer, hors ce ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ifanelix

Création d'un bureau d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement technicien du bâtiment, j'ai appris pas mal de choses sur le terrain et par le billets de formations. J'aimerais...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jdp

Arnaque de ventes voitures en mandat cash

Résolu

je vais vous raconter ma mesaventure et j'attends vos impressions assez rapidement voilà j'ai remarqué une voiture a vendre sur leboncoin une 807hdi ...

83 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
louna133

Responsabilité

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un problème bien embarassant et j'aimerais avoir quelques réponses d'experts en droit. J'ai 17 ans et je suis élèv...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
00lina00

Ivoirine desir venir en france

Résolu

je voudrais savoir si n draman yaha beatrice habitant avenue de la paix rue 1258 de la repubique a adjouffou est une arnaqueuse avant de faire quoi qu...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BmV

[ebay & paypal] problème de mise en vente :-s

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Voilà mon problème: Je suis Ebayeur depuis voilà quelques années mais depuis peu de temps j'ai un problème lorsque je veux mettre en...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
titof710

Recherche comptable pour bilan eurl en retard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis le gérant d'une petite eurl, je change de statut à la fin de cet exercice pour être en auto entrepreneur, je cherche quelqu un qui...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque chiot au benin

Résolu

bonjour on c'est fait avoir avec une dame le mail fini @gmail.com elle nous a demander de l'argent par western union la chienne l'appelle emeraude...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cricri

Arnaque héritage ?

Résolu

Voila ce que j'ai reçu sur ma boite professionnelle! j'ai googlé et n'ai rien trouvé sur ce dubois ... avez vous déjà eu des mails similaires? Bonj...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chat_teigne

Prolongation du titre de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens juste de terminer mes études en france Je désire rentrer dans mon pays Mon titre de séjour expirera dans moins de 2 semaines J'...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Chris 94

Loterie de bill gates fondation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vieri

Arnaque le bon coin?

Résolu

Bonjour, je viens de trouver une bonne offre sur le bon coin. donc j'ai fais savoir au vendeur que j'étais intéressé et il ma répondu ceci : Bon...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Elvic43

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
choupy

Dantgoule vs toady

Résolu

Salut a toute est a tous voila sur dofus j'aimerais savoir car je suis un peu perdu j'ai l'intention de restuff mon sacri air et tout les perso air il...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Hockyochy

Demande de location depuis la côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis en relation depuis plusieurs jours avec une personne d'abidjan concernant une location de vacances pour 1 mois J'ai l'impression ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
REOL liliane

Comment creer un comité d entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai créer un CE dans mon entreprise on est 29 est ce possible ? merci d vavance de m aider

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pupuce250

Western union grosse arnaque

Résolu

bonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chrisvorascam

Trocs sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de sites de trocs sauf que je ne connais pas de liens. quelqu'un pourrait m'en indiqué un qui soit un minimum garantie...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
steff75

Recherche mon dossier assedic

Résolu/Fermé

bonjour svp je recherche le num de ma filiation assedic sur le département du var83600 da fréjus monsieur bounegab sifeddine mercie m avoir orienté

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BmV

Arnaque virement bancaire internationnal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai loué un appartement à New York et en fait c'était une arnaque. J'ai fais 2 virement bancaires sur le compte de cette personne. Savez ...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Non paiement d'impots

Résolu/Fermé

voici la situation suite a de gros conflis familliaux mon ami a decouvert y a peu de temps que ces impots de 1999 a 2006 nonjamais etait payés .... ...

00lina00

Ue langue traduction

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la législation européenne concernant les documents, qui émanent d' un tribunal. ( convocation par un tribunal Grec)? Sont -ils ...

00lina00

Cheque sasn provision

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu un chien a une femme qui est venue sois disant exprés de renne. elle m'a fait un cheque de 250 euro. or ma banque me renvoie son...

00lina00

Rendez vous banque populaire

Résolu/Fermé

Hellow a tous. je voudrais vous demander un truc. je viens de recevoir un appel d'un type qui se dit conseiller a la banque populaire et qui m'a limit...

00lina00

J'ai besoin de votre aide svp merci

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rencontré un home de 65 ans il y a quatre ans - Nous nous sommes liés d'amitié, il m'a invité au restaurent plusieurs fois, seulement ...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
00lina00

Demande de nationalité francaise

Résolu/Fermé

bonjour je suis dahdah fatma ma maire nationalité francaise j'ais dija faire mes dimarche pour ma nationalité. j'ais rusu un convocation de ma deman...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
00lina00

Medecine

Résolu/Fermé

bonjour je suis employé en cdi depui avril et je n'est tjr pas passé de visite médicale cela fai donc 5mois cela est til normal??

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
crapoulou
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 14 834