Les discussions
Paypal attention au phishing!!
RésoluAttention Paypal est une arnaque dangereuse qui se nomme "Phishing" (comme fishing = aller à la pêche). Il prétendent qu'il y a une utilisation fraudu...
Qui connait bestpricecigarette
Résoluj ai commander chez bestpricecigarette .est ce un bon fournisseur?
Arnaque uk national lottery headquarters
Résolu/FerméBonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...
Vente d'ordinateur à l'aide
RésoluBonjour, Je vends actuellement mon ordinateur fix medion avec une carte graphique 9800 gt NVIDIA. Une dame de côte d'ivoire veut me l'acheter. ...
American express imposssible a utiliser
RésoluBonjour, je vien d'acquerir une carte "american express", le probléme c'est qu'il n' y a pas de puce (il y a q'une bande magnetique...) la date d'e...
Main courante ou plainte?
Résolu/FerméBonsoir, j'ai tout juste 20 ans est j'ai d'enorme souci avec mon ex, hier soir nous etions a l'anniversaire d'un ami, on se parle plus ni rien. Hier i...
Taxe de francisation
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un bateau le 20mars 2011 le proprietaire me demande de payer la taxe de francisation je ne trouve pas ca tres normal qui pe...
Arnaque à la voyance
RésoluBonjour, J' ai reçu une pub aussi en me disant 30mn gratuite de voyance gratuite et donc il fallais rentrer ces numéros de carte bancaire je l ai ...
Filles de cote d'ivoire
Résolu/Fermébonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephon...
Suite erreur forfait
Résolu/Fermé____________________________________________________ Comment peut-on le savoir car ce n'est pas noté sur mon contrat. Et je voulais savoir aussi les...
Cote d'ivoire
RésoluBonjour on me contacte de cote d'ivoire vu la situation dramatique qu'elqu'un veut fuir au Ghana et me demande de lui envoyer de l'argent la bas vu q...
Mise en demeure
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.... Nous venons de recevoir une mise en demeure de la société Contensia (après à ce qu'ils disent de nombre...
Si je vends mon ancien pc
RésoluBonjour J'ai une question qui me trotte dans la tete. Voila je viens d'acheter un nouveau pc, je compte donc vendre l'ancien Je suis quelqu'un ...
Faire soirée en étant déclarer? + droit, loi
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis 3 ans je suis "Deejay" animateur de soirée quoi :) ! J'ai fais une 10ène de soirée "privée" pour faire les 18 ans,...
Copie privée dvd/blu-ray et légal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment acquérir une copie privée numérique des dvd ou blu-ray pour un usage personnel et légal. Parce que je possède...
Fw: liens commerciaux google france.a c
Résolubonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui par "google (par téléphone) , pour apparaitre en 1ere page (275€). j'ai mordu a l'amecon et j'ai re...
Ami soi disant bloquée en cote d'ivoire ?
RésoluBonjour à tous ! Voila ce qui m'arrive, et j 'aimerais savoir si vous avez déjà eu affaire à ce type d 'arnaque ( car je crois bien que s'en es une !...
La loi
RésoluBonjour, je voulais vous posez une question sur la loi: Quel terme emploie-t-on pour dire qu'une loi a été votée ?
Droit de rétractation
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulu savoir si aprés avoir signé un bon de commande en magasin pour l'achat d'une cuisine, si il y avait un droit de rétractatio...
Rupture conventionelle de contrat
Résolu/Fermébonjour je suis actuellement en congé parental et pour diverses raison je ne peux reprendre mon travail mes patrons mavaient demandé de leur faire une...
Urgent recherche renseignement sur un numéro
Résoluqui pe me dire de quelle pays vient se numéro 002169792078. merci
Besoin de déclaration a la cnil??
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web et sur mon site je souhaite que des gens s'inscrive. Pour cela je leur demande juste leur nom, préno...
Help please !
Résolu/FerméBonjour J'ai 18 ans , je suis étudiant je travaille a Quick pour un CDI apres les cours je fais 15h par semaine et je touche d'un salaire brut par moi...
C.discount
Résoluspam, de cdiscount depuis un an tous les jours avez vous un téléphone valable pour le s fairestopper boîte à la con. merci de vos réponses
Location appartement pour cyber
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu avoir une petite info si quelqu'un le savait :) Savais vous si il l'est possible de louer un appartement et que j'y face ...
Ijcof harcèlement ?
Résolu/FerméAlors, par ou commencer, j'ai reçu un lettre de mise en demeure le 21 janvier de ijcof pour une amende payé du 4 septembre. En effet j'ai payé mon ame...
Mon contrat pro est-il un piège?
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai signé un contrat de professionnalisation d'une durée de 6 mois à compter du 21/03/11 chez LECLERC. J'ai peur de me sentir p...
Ticket cesu forum
Résolu/FerméBonjour, Lors de ma paye de décembre 2010 mon employeur particulier m'a complété mon salaire par 2 tickets cesu de l'année 2010 d'une valaur 150 ?. N...
Enceinte à 18 ans
Résolu/FerméBonjour ; il y a 2 moi j'ai avorté pour la 1er fois et pour la 2ème fois je suis enceinte ; que faire ?
Sav planet saturn nous traite de malades
RésoluBonjour tous J’ai un 9920g et je viens d'avoir le même problème carte vidéo et carte mère HS acheté 13 mois avant 1 mois âpres la fin de la garanti...
Euromillion 24 !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu exactement les même appel et même arguments !! je n'ai bien sur rien communiqué... Quelqu'un à t il déjà était débité sur son compt...
Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou
Résolu/Fermévoila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...
Arnaque à l'héritage
Résolu/FerméJ'habite eb france, je viens d'être victime d'une arnaque à l'héritage avec promesse de partage 50/50. Cette afffaire m'a coutée la somme de 400€, ré...
Arnaque microsoft ?????
Résolubonjour, j'ai reçu le 13.03.2011 un message de microsoft corporation (ad email française), disant que j'ai gagné la somme de 150 000 euros, par tirage...
Probleme avec hadopi..
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai recus un message de hadopi , c'est le 1er message que je recois . J'aimerais savoir si je pouvais regarder des mangas en strea...
Mail: (verifie by visa en ligne), phishing ?
Résolu/Fermébonjour j'ai reçu ce message [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/6489/33074056.th.jpg[/IMG][/URL] et j'ai lu vo...
Don de voiture sans permis
Résoluje viens de lire votre article et je pense que je viens de passer à coté d'une escroquerie. Après avoir répondu a quelqu'un qui proposait de me donner...
Saisie des biens et rémuneration
Résolu/FerméBonjour, Je suis confronté à un problème qui deviens de plus en plus sérieux. Il à peu de temps j'ai reçu une lettre de scp meunier gendron di peri...
Amende majorée recu, jamais recu d amende ??
Résolu/Fermébonjour, j ai recu une lettre d huissier me disant que je devais payer immediatement 208 euro , d un exces de vitesse qu a fait mon mari qui date ...
Chaton bengal de russie
Résolubonjour, hier j'ai vu une annonce sur post-annonce concernant un chaton bengal dans la marne (51). apres avoir prit contact par email avec la femme. e...
Mandat cash !??
RésoluBonsoir, enfait moi je suis en attente d'une voiture qui est censé m'ettre livrée pour 415$. j'ai fait un mandat cash, mais je viens de me rendre comp...
Que faire quand un gendarme nous harcéle
Résolu/FerméBonjour une personne fesant partie de la gendarmerie me harcéle depuis que je suis avec mon copain (son ex). Qu'est-ce que je peux faire quand cette g...
Arnaque email freebox
RésoluBonjour à tous ! Je viens de recevoir un email qui soit disant me provient de FREE ! Je pense que c'est une arnaque afin de récupérer les donnée ba...
Droit a l'image
RésoluBonjour, j'ai diffuser une video sur internet, dans la video jai pris quelquun pour qu'il s'enfonce dans une poubelle et j'ai 12ans J'ai d...
Donner moi une solution sur l arnaque urgent
Résolu/Ferméje suis actuellement en contacte avec le livreur je suis entreint de jouer avec lui j ai telephonner a la police il me dise qu il ne peuve rien fair...
Droit de mettre des noms d'acteurs???
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si j'avais le droit de faire un site web et d'y mettre des noms d'acteurs, de films, des photos de ces personnes et...
Insulte sur la voie publique
Résolu/FerméBonjour, Samedi 12/03, vers minuit, des jeunes m'ont insultés dans la rue (moqueries et intimidations devant les autres) Comme je les connais pa...
Resiliation clef 3g sfr
Résolu/Fermébonjour, en novembre 2009 j'ai souscris un abonnement clef 3G sfr pour un engagement de 2ans au tarif de 29£90 au lieu de 45£ car je suis cliente s...
[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com
RésoluBonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...