Les discussions

Loi sur le téléchargement

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire à partir de combien de téléchargement on est averti par mail?? je télécharge pas beaucoup mais bon a-t-on un avertisse...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zelegant

Assurance fnac remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a été volé cela fait trois mois avant que l'assurance fnac ne m'envoie le courrier qui stipule que je do...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Resiliation appartement neuf sur plan.

Résolu/Fermé

j ai signé la réservation d un appartement neuf sur plan .sur le bon de réservation les début des travaux 3eme.trimestre 2010.ors les travaux n ont pa...

00lina00

Repos composateur

Résolu/Fermé

bonjour mes heures suplementaire son recuperer en repos composateur mais sur ma fiche d'impot il y sont marqué ce qui m'enleve donc tout droit apl c...

00lina00

Harcelée par la fnac

Résolu

Bonjour, mon problème est simple: depuis 6 moi, je tente de me desinscrire des newsletter de la fnac (je l'ai fait sur le site à plusieurs reprises...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
blackcat

Arnaque webcam msn

Résolu

Bonjour, voila j ai etait inviter sur msn avec une fille elle m a proposer d aller en webcam 3 jours apres je recois email ambassabe cote divoire ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gologo

Vendu dans l'etat mais avec ct ok

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai vendu mon vehicule hier Nickel très propre la vente s'est fait en presence de 2 acheteurs, dont un connaiseur en mecanique qui l'...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Main courante contre son fils

Résolu/Fermé

bonjour, divorcée élevant seul deux ado, l'un deux me pose énormément de problèmes. Des menaces gestes brusques ect........... Puis-je faire une main ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Porter plainte contr un profil sur fb? utile?

Résolu

Bonjour, Une personne m'a ajouté à sa liste d'amis, depuis ce profil anonyme m'insulte moi et mes contacts (messages privees et sur le mur). Je l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cascroute13

Cdd de 25h,complement d'assedic ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis mars 2010.Ce matin j'ai eu un entretiens pour un poste a 25h/sem.je ne sais pas si je dois accepter ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

L'arnaque de mr boissonnade

Résolu

bonjour bonjour!! j'ai vu dans une autre discussion que d'autres personne ont été victime de tentative d'arnaque et d'arnaque par ce fameux pesonnage...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Afrikarnak

Attention arnaque de chien au benin

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...

nolane95

Refu de payement de l'emploieur dans un at

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de votre attention , voila je suis en accident de travail depuis le 18/08/2010 qui a été reconnu par la sécurité sociale le premier ...

00lina00

Témoignages

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'un seul témoignage sera pris en considération pour justifier une plainte au conseil des prud'hommes ? Merci pour les réponses...

00lina00

Arnaque web

Résolu

bonjour depuis quelque jours je suis arnaque pour queq'un qui habit a cote d'ivoir et le persone que mantenent demande d'argent ce le monsieur le proc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
coucou

Sav asus

Résolu/Fermé

Bonjour Voila maintenant 3 mois que je me trouve sans ordinateur, je m'explique. Il y a un ans (juillet 2009), j'ai acheté un ordinateur sur le sit...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Free et intrum

Résolu/Fermé

Bonjour, je pense me rajouter à la liste.. Après plusieurs tentatives de coup de fils et de mails restés infructueux envers Free pendant 5 mois expli...

00lina00

Problème rémunération aprrenti

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignemants car l'année dernière j'étais en apprentissage Master I chez Faurecia Loiret, donc convention colle...

00lina00

Femme cote divoire...........

Résolu

bonjour a tous et a toute,jai une question:comment font les gens de cote divoir nous contact par msn? meme si on ne connais pas la personne.avant tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dada1971

Administratif

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une erreur sur mon titre de sejour a qui je doit on m adresser svp

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque sur site de rencontre

Résolu

bonsoir jai tchatté sur un site de rencontre je suis tombée soidisant sur une famme de 37ans il yavait foto aprés plusieurs échange sur le site on a ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
georges86400

Droit à l'image

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis en ligne sur Facebook la video de mon proviseur lors d'un blocus de mon Lycée. Le proviseur se tient en dehors du ly...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
LordMacDragus

Salaire tjr pas payé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis employé dans une petite entreprise ! Notre salaire est normalement versé le 5 du mois. Tout le monde a eu un chèque le 12....

00lina00

Problème résiliation lcl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis belge et j'ai contracté un contrat bancaire et une assurance habitation en octobre 2009 à Lyon chez LCL (lors d'un séjour Erasmus). ...

00lina00

Prbleme credit mutuel lille fives

Résolu/Fermé

Bonjour depuis le changement de direction suite a la fusion de l agence de fives et cellle d hellemes les frais de banque se sont multiplier si vous e...

00lina00

Iped est-il légale en france?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est interdit d'acheter un iped? c'est un produit très (voir trop) ressemblant à un Ipad mais ça reste un produit dif...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
D-abdel

Probleme avec mon logement

Résolu/Fermé

tout d abord je tien a m escuser si je suis au mavaise endroit je suis nouvelle sur le site! voila je vous expose mon probleme j ai enmenager dans...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Droit au chômage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pars en Australie début décembre et j'aimerais savoir si je pourrais toucher le chômage la bas (je pars 5 mois). On m'a dit que je...

00lina00

Construction maison

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir les 95 pourcent a régler pour ma maison qui dans 3 semaine ferra 1 ans qu"elle a debuter. Je n'ai toujour pas eu de v...

00lina00

Copie d'un site

Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour mon frère qui a un souci. Le design de son site a complètement été copié par un autre site. A part les contacte...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
crapoulou

Comment arrêter de payer mon abonnement danse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement pour l'année à un club de danse sur Paris. Le problème c'est que je me rends compte maintenant que ce club ...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Vente de voiture de particulier à particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai vendre ma voiture sur internet, donc de particulier à particulier. Je devrai donc noté sur la carte grise, "vendu dans l'etat le ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

[hadopi] arrêt du téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le mail HADOPI, et j'ai décidé d'arrêter complétement le téléchargement illégal, en supprimant les fichiers téléchar...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Resiliation adsl tiscali

Résolu

RESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai en...

73 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bahi072001

Arnaque paypal / moneybookers - rocketmail

Résolu

Bonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iBuGsl

Porter plainte pour diffamation

Résolu/Fermé

bonjour mon voisin veux porter plainte pour diffamation à cause d'une page facebook mais cela a commencer bien avant car mes voisins du dessus taper ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

J'ai reçu un e-mail me disant...

Résolu

Bonjour, humm ma question est la suivante. Devrais-je faire confiance à ce e-mail ? Alors, ça me dit : « Vous avez reçu plusieurs courriels ces der...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Chiikiitah

Ordinateur modifier toujours sous garantie ?

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter un nouvel ordinateur mais j'aimerais savoir s'il vous plait si une fois que j'y aurais ajouter mon ancien disque dur (co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
chrischris83

Double nationalite

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis d origine bresilienne et j aimerais avoir la double nationalite, actuellement je n ai que la nationalite francaise. ...

00lina00

Metre une pub sur sa boite aux lettre

Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai droit de metre sur ma boite aux lettre une affiche et marquer que je suis vendeuse de lingerie et metre mes coordo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
azertyrus94

Arnaque ou pas

Résolu/Fermé

bonjour a vous je suis en relation avec une femme de cote d ivoire qui me dit française et me demande 150euro pour sont passeport et de l argent pour ...

00lina00

Virement sur un compte fermé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais 185 euros de dispo dans mon porte monnaie sur priceminister et donc j'ai voulu faire un virement sur mon compte de la caisse d'épargn...

00lina00

Amende sncf

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque mois, alors que je rentrez chez moi, en train, j'ai oublié (ou perdu) mon billet a la gare... dans le train j'ai pri une ame...

00lina00

Vidéosurveillance des banques

Résolu

Bonjour! J'ai récemment constaté un retrait qui me parait suspect sur mon compte bancaire et je me suis adressée à ma banque qui m'a dit qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Rolandthebest

En toute légalité?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année dans une école d'informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement Web...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Spartan117

Question cdd a terme incertain et +

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Voila des questions de ma compagne Sa situation : elle est en CDD à terme incertain c'est à dire que son contrat se f...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Remboursements tickets métro

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en attente de ma carte imagin'R et je prends donc des carnets de tickets en attendant de l'avoir. Savez-vous si je peux me faire remb...

00lina00

Congés à récupérer en fin de congé maternité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question concernant mon congé maternité à venir, et plus précisément les congés à récupérer à l'issue de celui-ci. Je suis en t...

00lina00

Arnaque sur fouleo.com

Résolu/Fermé

bonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...

firenza

Recouvrement de dette abusif?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le C.N.R.J (Cabinet National de Recouvrement Juridique) est un organisme officiel car je viens de faire un chèque jeudi ...

00lina00
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 14 879