Prime de précarité et congés payés btp
Résolu/Fermé
mlanie
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je termine un cdd de 11 mois, je vais donc toucher une prime de précarité soit 10% de mes bruts. Ce que je voulais savoir c'est si le montant des paiements pour mes congés payés sont pris en compte dans mes bruts pour le calcul de la prime ou si ils sont déduits ???
Je termine un cdd de 11 mois, je vais donc toucher une prime de précarité soit 10% de mes bruts. Ce que je voulais savoir c'est si le montant des paiements pour mes congés payés sont pris en compte dans mes bruts pour le calcul de la prime ou si ils sont déduits ???
A voir également:
- Nicolas a téléchargé le logiciel media prime. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Je précise que je suis dans le btp et le paiement de mes congés payés n'apparaissent pas sur mon bulletin de salaire.
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+