Les discussions

Preavis

 Résolu/Fermé

bjr Je suis en poste depuis 8 mois dans un garage automobiles ( receptionnaire ), on me propose un autre poste et je ne connait pas mon préavis, 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tribun

Contrat assurance non signé valide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de venir ici en dernier recours. Je parle au nom de ma grand-mère donc une personne agée qui a encore toutes ces facul...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
varfendell

Préavis demission

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis salariée en CDI depuis 2 ans dans une société de vêtements de travail, je souhaiterai savoir mon délai de préavis dans le cadre d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Isis_84

Detournement de ma boite hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a qqls jours, j'ai reçu un message de MSN me disant"que ma boite mail allait être supprimée "J'ai donné mon mot de passe et le lendemain...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lami20j

Questions pour prud'homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été embauché en tant que auxiliaire de vie à domicile le 21avril 2008 en cdi à temps plein (35 heures). J'ai travaillé jusqu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Mon fiancé a deja 3enfants quel contrat ?

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je suis une future mariée de 25ans cadre dans une petite boite.mon futur mari a eu 3 enfants avec 3femmes différentes il n'a jamai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Droit a l'image

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis voila , j'administre un forum pour une association d'animaux j'ai pris beaucoup de photos qui son publié sur c...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
king

Abus sur vie d'autrui

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais déposer une plainte sur mon ex qui est sur facebook, car il a mis sur tous les sites dont il est inscrit et facebook, une...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Nous pensons avoir été arnaqués....

 Résolu

Bonjour, Nous avons eu recours à un maçon, pour un "linteau" défectueux long de 0.94 de large. Cet atisant nous a établi un devis d'un montant de 101...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
king

Liquidation judiciaire de la trocante

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons vendu une chambre pour enfant il y a 1 mois à la trocante de Chambray-les-Tours et nous n'avons pas touché l'argent qu'ils nous d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
00lina00

Rayure

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai passer la tondeuse cher moi mais la j'ai rayé la voiture du copain. quelle assurance je doit prendre. merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
00lina00

Escroquerie avec le western union

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...

54 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
nevermind.

Saisie de meubles+recevabilité bdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui a été déclarer recevable le 26/07/2010 la banque de france m'a orienter vers une prcédure de rétablisse...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Vétusté avec appareil sous garanti

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un congélateur au Hall de l'électroménager. Le problème n'a pas été résolu, donc une demande à été faites au fournisseur, pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Refus de colis cdiscount , remboursement?

 Résolu/Fermé

bonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qual...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Litige suite réparation question droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la répartion d'un matériel electronique.. j'ai appelé le client, une fois, deux, message, répondeur... bref plus de news.. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque western union

 Résolu

Bonjour a tous, voila je souhaite m acheter une yamaha tzr 50 après avoir vu une annonce sur le bon coin. Cependant après avoir effectuer plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
chrisvorascam

Renseignement

 Résolu

A toute personne susceptible de m'aider, j'aimerai savoir si cette adresse email vient des Etats-Unis , parce que je sent que c'est une arnaque!!!! p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Site d'annonces avec pleins d'arnaques

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
elisa

Devenir auto entrepreneur

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite faire mon petit commerce louer des robes de soirées chez moi sans local et j'aimerais savoir quelles sont les choses à faire a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Tombola

 Résolu/Fermé

bonjour j ai recu un mail qui me fait par que j ai gagné 250000 euros et je doi comptacter M MAITRE PASCAL PARRET aisse vrait cordiallement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Isis_84

Que peut on faire qu en on ce fait insulté

 Résolu/Fermé

bonjour cela fait 3 ans que je vis avec compagnon son ex compagne nous harcelle au téléphone tous les jours, elles nous insultes il vient de passer de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Voiture gagée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je veux mettre la carte de grise de la voiture de mon ex mari à mon nom qui me l'a donnée après notre divorce. cette voiture est gagée appara...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
madmyke

Arnaque

 Résolu

j'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu un mail concernant un gain , parlant de l'équipe de koh lanta et l'huissier jean claude atta , et il donnent...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
prunelle

Au sujet de l'arnaquen au cote d'ivoir

 Résolu

Bonjour, je reçois un e-mail de la part de cet adresse suivant unmdgsintlaward@aim. Il m'avait dit que je suis un bénéficier d'un gain de 615000 US...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
transat

Attention

 Résolu

bonjour , je suis comme tout se qui on cru ... mais le soucis c est que moi j avais vraiment participer a une loterie de bill gates alors je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
loi219

Remboursement bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur à eu sur compte n retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Font de commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir toutes les contraintes qui peut existe quand on possède un fond de commerce (supermarché) y a t-il des contrainte jurid...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Transformateur cache notre pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un transformateur va caher notre panneau publicitaire implanté dans notre propriété, Quels recours avons nous ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si vous connaissez une banque vers laquelle je peu me tournée, car depuis un an je cherche à ouvrir un compte po...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Employeur refuse de payer les congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un contrat CDI mais après 10 mois de travail j'ai démissionné. Est ce que j'ai le droit aux congés payés parce que l'employeur ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Magasin refuse de rembourser un article

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine des bottes dans un magasin ERAM pour le prix de 69.99 €. Quand je suis rentrée chez moi j'ai décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Arnaque en tout genre

 Résolu

Mettre en garde les vendeurs et acheteurs de tous les site gratuit ou payant. Il y a une bande d'Africain de différents pays (cote d'ivoire ,benin, bu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vivi54500

Non respect de la vie privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis seule avec mon fils de 20 ans, qui n'a pas d'emploi. j'excerce depuis 11 ans dans la même entreprise un poste de manutentionnaire,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Lo mismo me esta pasando a mi

 Résolu/Fermé

el mismo tipo me escribiendo por i vehiculo y si todo lo que ustedes cuentan en sus correos lo mismo melo dice, y gracias por comentarlo en un blog si...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Caramel Electrik

Ordinateur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon ordinateur est cassé je voudrais savoir (comme il est en garantit) j'aimerais savoir si je l'emmener en réparation je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chris 94

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un disque dur externe mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai remarqué que sur certains le prix et cher mais il n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hous

[arnaque] vente voiture afrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...

299 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
primevere

Indemnite chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, en arrêt depuis 1ans ,on me coupe le versement de mes indemnités.journalières le 2/09/2010.pris rendez vous avec la médecine du travai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

Surenchère maigre, vente avortée sur ebay

 Résolu

Bonjour, j'ai gagné une enchère sur Ebay et à la fin de celle ci, le vendeur m'annonce qu'il regrette et annule la vente ainsi que la livraison et...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

Imagine r - zones ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite actuellement en zone 4, cependant je commence un petit contrat (job étudiant) le 3 septembre à Paris, et commence ma première an...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
00lina00

Chantage video

 Résolu

je vien de subir un chantage une personne adulte ma pris en video (moi mineur) et me lance des menace car je me suis exiber a la cam et quel les as e...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84

Déclaré mon entreprise ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je conte monté une mini Entreprise qui consiste a héberger des servers de jeux via des server dedié loué dans d'autre entreprise. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84

Sportmoinscher

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens de tomber sur un site de vente en ligne " http://www.sportmoinscher.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi " proposant des ta...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jodemma62

Escroquerie loterie bill gates cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque au profit de la cote d'ivoire, je me suis laisser prendre au piège car nous avions besoin d'argent, d'après ce...

172 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sandra

Agression sans temoin potentiel

 Résolu/Fermé

je me suis fait attraper le 28/08 par le frere d'un collegue de boulot dont j'ai rapporté les agissements a l'employeur... je lui ai donc affirmé que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
00lina00

Arnaque

 Résolu/Fermé

bonjour isis , je m'excuse si je me suis mal exprimé , et que tu n'ais pas tout compris , jpourrai t'expliqué en détails , mais +en privée si tu le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
00lina00

Recouvrement abusif par lintrum justice

 Résolu/Fermé

Ayant refusé de payer des pénalties à Club-Internet pour avoir résilié mon contrat en raison d'un service plus que défectueux (déconnexions intempesti...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
00lina00

Droits dans un lieu privé ouvert au public

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes un magasin de prêt à porter ouvert au public et souhaiterions connaître nos droits lorsqu'un individu entre à l'intérieur et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
king

Arnaque par club .a.bien etre

 Résolu

bjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 14 796