Résiliation Free sans aucune nouvelle! Aide
Résolu
Kattousso
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
ensalut -
ensalut -
S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider, on a résilié notre FREEBOX suite à déménagement en Asie pour travail mais je on n'arrive pas du tout à comprendre ce qui se passe avec FREE RESILIATION et impossible de les contacter par mail.
Je m'explique:
suite à un déménagement à l'étranger, on a renvoyé notre freebox tout compris intacte le 27 Aout 2010.
sur mon papier d'envoie de poste le cachet de la poste fait foi de l'envoie de la Freebox le 27 Aout.
Sur le site de la poste, le colis est indiqué livré le 28 Aout 2010.
Nous avons voyagé. une amie devrait réceptionné l'accusé de récéption mais elle ne l'a toujours pas.
<gras>ça fait presque 12 jours et l'AR n'est pas de retour. Comment se fait-il?
</gras>
D'un autre coté nous avons demandé dans le papier de résiliation que la freebox soit résilié dès réception du colis et donc normalement le 28 Aout.
Or sur notre page de compte free personnel un nouveau prélèvement a été effectué pour le mois de Septembre.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire? et surtout qu'ils cessent de prélever et qu'ils nous remboursent la somme prélevée?
c'est hallucinant et c'est extrêmement dégoûtant ces comportement vicieux quand on sait qu'on a été des clients durant des années et qu'à la fin on est récompensé de cette façon dérisoire, aucune information, aucune possibilité de contact, rien. il faut se ruiner pour avoir son droit.
Merci pour votre aide
Je m'explique:
suite à un déménagement à l'étranger, on a renvoyé notre freebox tout compris intacte le 27 Aout 2010.
sur mon papier d'envoie de poste le cachet de la poste fait foi de l'envoie de la Freebox le 27 Aout.
Sur le site de la poste, le colis est indiqué livré le 28 Aout 2010.
Nous avons voyagé. une amie devrait réceptionné l'accusé de récéption mais elle ne l'a toujours pas.
<gras>ça fait presque 12 jours et l'AR n'est pas de retour. Comment se fait-il?
</gras>
D'un autre coté nous avons demandé dans le papier de résiliation que la freebox soit résilié dès réception du colis et donc normalement le 28 Aout.
Or sur notre page de compte free personnel un nouveau prélèvement a été effectué pour le mois de Septembre.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire? et surtout qu'ils cessent de prélever et qu'ils nous remboursent la somme prélevée?
c'est hallucinant et c'est extrêmement dégoûtant ces comportement vicieux quand on sait qu'on a été des clients durant des années et qu'à la fin on est récompensé de cette façon dérisoire, aucune information, aucune possibilité de contact, rien. il faut se ruiner pour avoir son droit.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Résiliation Free sans aucune nouvelle! Aide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Zimbra free - Guide
4 réponses
salut,
Contact ta banque pour faire opposition au prélèvement !
Et n'hésite pas à relancer FREE, plusieurs fois s'il le faut ( je sais que c'est chiant ... ), par lettre ou par téléphone ;)
Contact ta banque pour faire opposition au prélèvement !
Et n'hésite pas à relancer FREE, plusieurs fois s'il le faut ( je sais que c'est chiant ... ), par lettre ou par téléphone ;)
Merci Cross pour ton conseil, on va essayer de contacter avant de passer à l'opposition.
Le problème il parait qu'il n y a plus possibilité de contacter FREE par mail, leur site est un labyrinthe qui ne mène à aucune adresse ce qui est anormal. ce lien ne mène à rien, on dirait qu'ils font exprès. compliquer les choses c'est pousser à abandonner.
https://www.free.fr/assistance/2217-freebox-accueil-tutoriel-contact-par-message-electronique-assistance-mail.html
Sinon contacter par par téléphone c'est hors de question.
par lettre, peut être même mais je n'arrive à trouver non plus aucune adresse sur les rubrique" contact" non plus.
ça fait perdre la raison.
Le problème il parait qu'il n y a plus possibilité de contacter FREE par mail, leur site est un labyrinthe qui ne mène à aucune adresse ce qui est anormal. ce lien ne mène à rien, on dirait qu'ils font exprès. compliquer les choses c'est pousser à abandonner.
https://www.free.fr/assistance/2217-freebox-accueil-tutoriel-contact-par-message-electronique-assistance-mail.html
Sinon contacter par par téléphone c'est hors de question.
par lettre, peut être même mais je n'arrive à trouver non plus aucune adresse sur les rubrique" contact" non plus.
ça fait perdre la raison.
la première des choses à faire, c'est faire opposition aux prélèvements auprès de votre banque. Contrairement à une opposition à un chèque, qui ne peut être faite que sous certaines conditions ( perte ou vol), vous pouvez ,à tout moment faire cesser les prélèvements automatiques. Téléphonez à votre conseiller bancaire et confirmer pa LRAR