Utiliser sa voiture comme support publicitair

Résolu/Fermé
helene59dk - 18 sept. 2007 à 09:48
 souris13 - 10 sept. 2010 à 11:27
Bonjour,

peux t-on proposer sa voiture comme support publicitaire et cela pour n'importe quelle société ?
Je cherche à gagner un peu plus d'argent car gros souci en ce moment....
Quelqu'un l'a t-il déjà fait?

MERCI

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 10:08
"n'importe quelle société ?"
Du moins celles qui le propose !

Je l'ai fait il y a quelques années chez Toys R Us.
On te pose des autocollants et tu dois retourner chez eux au bout d'un certain temps, et si tu as toujours les pubs sur ta voiture tu touches l'argent.
Ceci dit maintenant il y en a qui exigent que tu ballades ta voiture avec les pubs dans certains quartiers en particulier.
6
OK d'accord, donc si ma voiture reste sur place (parking du boulot) il feront la tête lol
Je peux te demander combien tu as touché et pour combien de temps?
Tu penses que je peux aller voir sans avoir pour autant avoir vu d'annonce concernant cela?

HELENE
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2007 à 09:13
"helene59dk"
Tu es du Nord ?
Parce que c'est au centre commercial de Lomme que je suis allé, mais ça date pas d'hier (mon dieu qu'on vieilli !)
Je pense que ça devait faire 2 ou 300 Francs pour un mois mais je ne suis pas sûr.
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
18 sept. 2007 à 20:22
Tu peux passer directement auprès des magasins pour cela ou alors passer par des agences qui gèrent ça.

Le prix varie beaucoup suivant la durée de l'opération, le lieu où se trouve la voiture, la taille de la pub et le partenaire.

Pour être sur d'être pris il vaut mieux habiter dans une grande ville et que la voiture dorme dehors dans un endroit bien placé, et il faut que la voiture fasse 30 kms par jour.
1
oui je vis sur un boulevard très fréquenté!!!
Je vais un week end sur deux sur lille et passe du temps sur chantier!!
Je pense bien rouler pour cela.
Jai trouvé un site où m'inscrire, j'espère que cela donnera quelque chose......

Sinon oui il me faudrait trouver chaque patron de magasin, et simplement demander!!!

MERCI

HELENE
1
della.andrews
17 mars 2008 à 12:16
Bonjour Hélène.
Je suis tombée sur ce site et j'ai lu ta question. Pourrais tu me dire le site sur lequel tu t'es inscrite, s'il te plait? Je t'en remercie d'avance.



della
0
bonjour,
pouvez vous me donner le site sur lequel on peut s'inscrire pour que notre vehicule serve de support pub merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut oi aussi je cherche es sytes pour les pubs sur voiture si vous pouvez m'aider cool
1
Sinon pour ceux qui habitent en Alsace, même concept avec Notopub.
On peut gagner jusqu'à 100€ par mois en portant de la pub sur sa voiture.
Site : www.notopub.com
1
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
29 avril 2010 à 11:48
je vais esssayer ;-) merci
0
bonjour a tous
je suis intéresse pour mettre une pub sur ma voiture j'ai une clio 3 mes tout les cite que je trouve son sur les smart savais vous ou puis- je aller voir

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:35
Bonjour,
Conséquence de la crise: j'ai actuellement de gros problèmes d'argent...
J'ai lu, sur le site, des discussions à propos de l'utilisation de sa voiture comme support publicitaire contre rémunération.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner plus avant et m'indiquer le site à consulter? Moi aussi je tombe toujours sur des sites qui concernent les smarts.
Merci à tous.
0
printngo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 18:46
Gagner de l'argent simplement... En roulant!

Print'n'Go! C'est le nom d'une société qui ouvre ses portes à Caen et qui propose aux automobilistes de gagner de l'argent en acceptant de faire de la publicité sur leur voiture.

L'intérêt? Gagner jusqu'à 100€ par mois selon les formats d'autocollants! Aucun danger pour la carrosserie et ça ne change en rien votre quotidien!

Ils recherchent dès maintenant des automobilistes pour leur flotte, il suffit simplement d'aller sur leur site et de remplir le formulaire d'inscription.

Faites comme moi, inscrivez vous sur --- http://www.printngo.fr ---
0
bonjour je suis à la recherche d' une société publicitaire pour pouvoir m'aider à rembourser une partie de mes mensualités de mon véhicule
d'avance merçi de me renseigner étant enquetrice sur les bouches du rhone donc!!!! la pub va se voir sur ts les sites commerçiaux paca
0