Abercrombie-Fr

Résolu
marionbariller - 24 sept. 2009 à 17:58
 jcp - 13 sept. 2010 à 21:21
Bonjour,
J'aimerai savoir si le site Abercrombie-fr est fiable & tout & tout . J'ai envie d'acheté un sweat sauf que je doute . Avez-vous déjà commender sur ce site ? Si oui tout c'est bien passé ?
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

af-abercrombie
26 sept. 2009 à 02:57
Oui le site est fiable, j'ai passé 2 commandes et aucun problème, le délais de livraison est de 10 jours
8
marionbariller
29 sept. 2009 à 17:57
Merci , j'ai commandé Samedi . Mais pas contre cest écrit après avoir fait les payer que ça vient de Hong Kong . Es-ce des vrais ? Es ce que la bonne qualité ? Qu'est ce que tu as commandé ?
0
ATTENTION , CE SITE EST UNE ARNAQUE !
Certains pseudonymes prétendent qu'ils reçoivent de la vraie marchandise et dans les temps. Ceux là travaillent pour ce site basé à l'étranger, car cette escroquerie organisée est plutôt florissante.

CE SITE EST SIGNALE DEPUIS PLUSIEURS MOIS comme étant une arnaque reconnue.
Aucune commande ne vous parviendra (c'est mon cas, j'ai commandé il y a 6 mois), et personne ne répondra jamais à vos e-mails de relance.

NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE.
8
Surtout ne commandez pas: c'est de l'arnaque totale!!!
5
C'est faux ! le site est très fiable ! lorsque vous commandez et que votre article est épuisé ils vous remboursent, ça mets un peu de temps mais ils le font. Je sais de quoi je parle ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois ! Vous pouvez commandez en toute sécurité .
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je serais également intéressé de savoir, ça doit faire 1semaine que j'ai commandé
3
Ce site est une pure arnaque je vous le dis car je parle en connaissance de cause, j'ai commandé il y a maintenant 3mois et ma commande est toujours pas arrivée, je me suis dépalcé a mon bureau de poste comme écrit sur le mail de confirmation et rien! Ma postière me conseille alors de contacter chronopost lyon et ma commande n'y est pas...
Je ne m'amuserai pas a perdre mon temps si c'était faux!
3
Nanouschka94
19 juil. 2010 à 14:52
J'ai passé commande sur ce site www.abercrombie-fr.com le 16 juin.
Malheureusement c'est seulement après que j'ai lu différents commentaires indiquant que ce site était une arnaque.
J'ai donc voulu annuler ma commande en envoyant un mail dans la section "besoin d'aide" du site ainsi que par mail en réponse au message de confirmation de commande. No news.
Deux jours plus tard, le 18 juin, je vois que le montant de ma commande a été débité de mon compte.
Le lendemain 19 juin, je reçois un mail de confirmation me disant que ma commande est partie.
Nous sommes aujourd'hui le 19 juillet, je n'ai toujours rien reçu. Et je n'ai surtout reçu aucune réponse aux 4 messages que j'ai envoyés sur leur site.
Bien entendu pas de numéro de telephone ni de moyen de contacter ces voleurs...
Ayant des amis avocats, je vais voir ce que je peux faire...
2
No worries, tu peux les contacter sans problème, regarde ton mail de confirmation de paiement et tu leur envoies un email.

Le site est très fiable, si ça ne l'étais pas je n'aurai pas commandé 2 fois
1
J'ai commandé un sweat et un tee-shirt il y a 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu et on ne m'a pas remboursé mes achats, ne commander surtout pas sur ce site ce sont des escrots
1
J'ai passé ma commande un peu rapidement pour un cadeau et je le regrette déjà... J'ai passé une commande le 27 septembre, le colis n'a pas été expédié, le formulaire mail ne marche pas, pas de numéro de téléphone pour les joindre, pas de confirmation de commande, pas de coordoonnées sur le site. Ça sent l'enfumade. Mais rassurez-vous j'ai bien été débité.

Reste plus qu'a espéré qu'un jour le colis arrive...
0
Bonjour, j'ai récament commendé des sweats Abercrombie sur le site français, et malgré les critiques que j'ai entendu dessus , j'ai été trés contente de mes achats ,à l'arrivée : ils sont emballés séparément, de bonne qualité, je les ai reçu à la date prévue (même un peu en avance !!). Par contre , je vous conseil de prendre la taille au-dessus , car ca taille trés petit. =) . Au final je vous conseil de le commander sur le site français car c'est vraiment donné par rapport au site américain (5euros de frai de port pour le site et français contre 50 euros ou plus pour le site français)
0
moi j'ai passé une commande il y a 2 mois, j'ai été prélevé au bout d'une semaine mais je n'ai toujours rien reçu!!! ça sent l'arnaque!!!
0
Je suis dans le meme cas que Marion, je me tate à commender sur ce site vu certaines critiques.. Avez-vous commendé votre sweat finalement ? Si oui, la commende est arrivée a bon port ? =)
Merci d'avance !
0
ATTENTION : Ne commander surtout pas sur ce site, ce sont des escrots !!! Ils débitent votre argent et vous ne recevez absolument rien !!!
0
Slt les filles, je me suis faites avoir égalment !!!!!!!!!! je suis dégoutée et même en appelant les marchands je n'ai pas réussi à me faire rembourser.
SUPER DEG !!!!!!!!!
0
JC
Depuis le 25 aout J'attend un polo qui devait m'etre livré sous 8 jours!!
Pas de nouvelles de l'expédition dont je devais connaitre la date
ca sent l'arnaque
0