Detournement de ma boite hotmail

Résolu/Fermé
Elisabeth - Modifié par lami20j le 7/09/2010 à 14:40
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 7 sept. 2010 à 14:49
Bonjour, il y a qqls jours, j'ai reçu un message de MSN me disant"que ma boite mail allait être supprimée "J'ai donné mon mot de passe et le lendemain je n'ai pas pu ouvrir ma boite , on m'a demandé ma question secrète qui ne correspondait plus à celle que j'avais initialement.
Tous mes contats ont reçu une demande d'argent specifiant que j'étais en afrique et que tout m'avait été volé.
J'ai ouvert une nouvelle adresse gmail et j'ai pu contacter une bonne partie de mes contacts. J'ai prevenu la gendarmerie,mais ceux ci ne jugent pas utile de déposer plainte,si pour autant personne ne verse l'argent.
Que dois je faire concretement et comment recuperer ma boite sur laquelle j'ai de documents.
Merci de me donner toutes les demarches à faire.

Cordialement

A voir également:

4 réponses

chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
Modifié par chrisvorascam le 7/09/2010 à 12:15
Non contente de donner vos codes de boite mail a n'importe qui vous mentionnez maintenant votre autre adresse email et votre n° de tél.

Ne soyez pas étonnée de recevoir des tentatives d'escroquerie de toutes sortes.

Ce forum est régulièrement visité par ces escrocs .......
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
7 sept. 2010 à 12:21
Votre dose d'imprudence est vraiment élevée, comme le dis chrisvorascam, cessez de divulguer vos informations personnelles à tour de bras. On ne donne JAMAIS son mot de passe sur internet, les fournisseurs d'accés et autres prestataires ne les demande JAMAIS, les seules demandes proviennent de gens mal intentionnés.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
Modifié par lami20j le 7/09/2010 à 14:44
Salut,

Poru chrisvorascam et geci

La prochaine fois ne perdez pas le temps de conseiller la personne de ne pas mettre son mail, mais utiliser les outils à votre disposition pour alerter la modération.

J'ai supprimé le mail et le numéro de téléphone dans le message initial.

Ce forum est régulièrement visité par ces escrocs .......
Comment tu le sais? Tu en est un?

GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
7 sept. 2010 à 14:49
Salut,

Que dois je faire concretement et comment recuperer ma boite sur laquelle j'ai de documents.
Il faudra contacter MSN et prouver aussi que c'est ta boîte mail.
https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2faide.msn.fr%2faide%2fcontacts%2fdefault.aspx%3f

Bonne chance.

0