En toute légalité?

Résolu
Spartan117 - 13 oct. 2010 à 22:10
 Spartan117 - 15 oct. 2010 à 22:22
Bonjour,

Je suis étudiant en deuxième année dans une école d'informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement Web pour une durée de 4 mois.

Une amie de maman vient de créer son entreprise en temps qu'auto-entrepreneur et a besoin d'un site Web pour pouvoir se faire connaitre le plus rapidement possible.

Elle souhaiterai que je lui crée son site Internet sans passer par l'agence dans laquelle je suis en stage en ce moment, car ne disposant pas encore de ressources suffisante, elle ne souhaite pas se ruiner dans la création d'un site internet.

Je voulais savoir, comment puis-je lui faire son site internet en toute légalité.
Y a t-il des démarches à faire?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.

7 réponses

Toujours pas de réponses? ='(
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
15 oct. 2010 à 15:02
Bonjour,

Tu as le droit de coder un site web le week-end, et de l'heberger comme tu l'entends..

A vrai dire, je ne vois pas le problème...
0
Merci Apatik pour ta réponse :)

En fait ma question c'est : "Est-ce légal de faire un site Web pour une personne et de le monnayer?"
Si non, comment faire en sorte que ce soit légal?

Merci, bonne soirée.
0
Oui, tu n'en causes à personne et l'affaire est faite ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci King pour ta réponse :)

Mais je préfèrerai avoir ma conscience tranquille ;)
Si je me fais payer par CESU cela sera t-il légal?

Quelqu'un a déjà fait cela?

Bonne soirée.
0
C'est une amie de ta mère, tu te fais payer en direct, soit virement, soit liquide.
Au final t'es un étudiant qui fait un travail occasionnel point barre.

Ca ne rentre pas dans le commercial ;-)
0
Ok je te remercie encore une fois King de ta réponse! :)

Je te souhaite une bonne soirée.
0