Intrum Justicia ?

Résolu/Fermé
chouchou - 28 juil. 2008 à 09:49
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 oct. 2010 à 11:38
Bonjour à tous
Je suis tombée par hasard sur ce forum et vous m'avez interpellée avec intrum justicia voilà mon problème.
Il y a environ 3 mois j'ai été saisi par cette société de recouvrement pour des factures de tel impayées qui proviennent de chez ORANGE, tous ce que j'ai su en téléphonant à Orange c'est que c'était le numéro de mon ex copain dont je lui avait pris un abonnement il y a maintenant presque 3 ans voir plus, il aurait pas payé ses factures mais le problème c'est que vu que c'est moi qui ai pris l'abonnement je dois payer mais c'est quand même 1661,18€ j'ai pris peur et j'ai commencé à payer au vu d'un échéancier sur 1 an. Est ce que j'aurais une solution pour espérer avoir mon argent ou je continue à payer et ceci me servira de leçon?
Merci de vos réponses si vous pouvez m'en apporter.

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:53
si vous avez toutes les preuves de ce que vous écrivez vous ne risquez rien
une sociéte de recouvrement ne peut rien faire malgré tous les termes juridiques destinés à impressionner et ne peut compter des frais
lisez le topo de WAZIX 23 IL EST TRES BIEN FAIT
cordialement
7