Question cdd a terme incertain et +

Résolu/Fermé
steven7 - 15 oct. 2010 à 18:59
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 oct. 2010 à 19:02
Bonjour,
Bonjour à tous,

Voila des questions de ma compagne

Sa situation : elle est en CDD à terme incertain c'est à dire que son contrat se finit quand la personne qu'elle remplace revient de son absence ( congé maternité qui ne s' arrête plus... lol ) mais elle devrait revenir en février 2012 parait-il... ma compagne est dégoutée en lui avait fait espérer un CDI mais on vient de lui annoncer qu'il la jetterai comme une merde dès le retour de l' absente

Désirant un enfant est donc, se mettra en congé maternité, pourra - t-elle revenir à son travail une fois son congé maternité terminé si la personne qu'elle remplace n'est toujours pas revenue ?

De plus ne voulant pas partir en congé maternité trop tôt car son travail lui plait au niveau de la rémunération et étant mécontente de ce qu'on lui à annoncer concernant son avenir dans l' entreprise elle voudrait donc gratter au maximum son employeur ( le départ de ma compagne est très certainement fixé à février 2012 car l' absente à l' air déterminer à revenir en février 2012 )

Donc nous nous demandons qu'elle serait la date idéal pour accoucher / partir en congé maternité en y perdant le moins possible financièrement

Désolé nous ni connaissons pas grand chose... ^^

Merci d' avance à ceux qui pourrons nous éclairés Wink

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
15 oct. 2010 à 19:02
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0