Mon colis est bloquer en douane de paris orly
Résolu/Fermé
falco
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commander des basket et le colis est bloquer en douane,sur quel adresse émail je pourrai envoyer la facture au douanier de paris Orly svp?????
j'ai commander des basket et le colis est bloquer en douane,sur quel adresse émail je pourrai envoyer la facture au douanier de paris Orly svp?????
A voir également:
- Colis bloqué en douane contrefaçon
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Suivi colis - Guide
7 réponses
bonsoir
pourquoi la douane te demande une facture??
pas la peine d'envoyer des e-mails à la douane tu n'auras jamais de réponse
tant que ton colis est bloqué, il faut attendre.si ton colis est bloqué pour eux c'est un colis suspect.il n'y à plus qu'à attendre qu'ils le débloquent.
pourquoi la douane te demande une facture??
pas la peine d'envoyer des e-mails à la douane tu n'auras jamais de réponse
tant que ton colis est bloqué, il faut attendre.si ton colis est bloqué pour eux c'est un colis suspect.il n'y à plus qu'à attendre qu'ils le débloquent.
bonsoir anthos
tous les produits venant de chine sont suspectés de contrefaçon donc surveillance accrue de la douane.si les produits en question ne sont pas de la contrefaçon et qu'ils sont accompagnés des documents adéquats , une fois que les douaniers auront vérifié le colis ils le feront continuer sur sa destination.si produits de contrefaçon le colis sera envoyé à la destruction
à propos falco pas de nouvelles de ton colis
tous les produits venant de chine sont suspectés de contrefaçon donc surveillance accrue de la douane.si les produits en question ne sont pas de la contrefaçon et qu'ils sont accompagnés des documents adéquats , une fois que les douaniers auront vérifié le colis ils le feront continuer sur sa destination.si produits de contrefaçon le colis sera envoyé à la destruction
à propos falco pas de nouvelles de ton colis
j'ai un suivi de colis sur chronoposte sa ma fiche ce si:
mar 21/09/2010
10:57 ROISSY INTER CHRONOPOST
En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison
lun 20/09/2010
17:20 Chronopost France
Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours
lun 20/09/2010
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Contact expéditeur en cours
mer 15/09/2010
19:16 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
mar 21/09/2010
10:57 ROISSY INTER CHRONOPOST
En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison
lun 20/09/2010
Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours
lun 20/09/2010
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Contact expéditeur en cours
mer 15/09/2010
19:16 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
encore merci beaucoup!!!!!!!!