Vidéosurveillance des Banques
Résolu
Biloba
-
Rolandthebest Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rolandthebest Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai récemment constaté un retrait qui me parait suspect sur mon compte bancaire et je me suis adressée à ma banque qui m'a dit qu'il me fallait porter plainte pour pouvoir avoir accès aux vidéos des caméras de surveillance.
Seulement le retrait a eu lieu il y a un certain temps et j'aurais souhaité savoir combien de temps étaient généralement conservées par les banques les vidéos de surveillance pour m4éviter d"avoir à aller au commissariat inutilement si jamais le délai était trop long.
Merci d'avance!
J'ai récemment constaté un retrait qui me parait suspect sur mon compte bancaire et je me suis adressée à ma banque qui m'a dit qu'il me fallait porter plainte pour pouvoir avoir accès aux vidéos des caméras de surveillance.
Seulement le retrait a eu lieu il y a un certain temps et j'aurais souhaité savoir combien de temps étaient généralement conservées par les banques les vidéos de surveillance pour m4éviter d"avoir à aller au commissariat inutilement si jamais le délai était trop long.
Merci d'avance!
A voir également:
- Combien de temps les banques gardent les vidéos
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile