INVALIDITE ET RATP
Résolu/Fermé
marie
-
30 juil. 2008 à 14:15
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 oct. 2010 à 10:29
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 oct. 2010 à 10:29
A voir également:
- Ratp handicapé tarif
- Coup d'un soir tarif ✓ - Forum Consommation & Internet
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- 0980 tarif - Forum Mobile
- Urbanweb ratp je n'arrive pas a me connecter - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
6 réponses
Bonjour
je bénéficis d'une carte pour les handicapés à 80%
je payes mes tickets plein tarif et mon accompagnateur à droit a des tickets gratuits accompagnateur, ils ne veulent jamais les donner, après des recherches et renseignements j'ai appris qu'ils gardent les tickets pour eux
ce sont des voleurs et ils osent faire grèves
je bénéficis d'une carte pour les handicapés à 80%
je payes mes tickets plein tarif et mon accompagnateur à droit a des tickets gratuits accompagnateur, ils ne veulent jamais les donner, après des recherches et renseignements j'ai appris qu'ils gardent les tickets pour eux
ce sont des voleurs et ils osent faire grèves