Police, Photo obligée ?

Résolu/Fermé
Popoff51100 - 14 oct. 2010 à 20:49
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 oct. 2010 à 20:50
Bonjour,
Alors voila, aujourd'hui j'ai participé à la manifestation pour nos retraites, en tant que bon petit lycéen, comme un petit "mouton", affirment certains. Bon restons sérieux. J'ai participé au blocus de mon lycée. Et donc, un flic m'a vu en train de porter une barriere. Donc il est venu me voir m'a demandé de ranger la barrière, ce que je fis. Après, un de ses potes m'a pris en photo discrètement, mais je l'avais vu. Donc je lui ai demandé pourquoi il me photographiait, il m'a répondu qu'il était flic, tout en me montrant son flingue. Moi, sur le coup je me suis dis qu'il était peut-etre CRS donc bon, courir, pas le top. Il m'a pris en photo un peu contre mon grès. A-t-il le droit ? Force de dissuasion je pense, car je n'ai rien fais de mal dans ma vie, pas fiché donc, et il ne m'a meme pas demandé mon nom.
Sur ce, merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
14 oct. 2010 à 20:50
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0