Ramonage d'une cheminee
Résolu/Fermé
Locataire I
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un appel de l'agence de location car il m'envoi un ramoneur pour les cheminées de mon appartement. A noter, que les cheminées sont hors usage.
Normalement le ramonage des cheminées sont à la charge du locataire. Mais, pourriez vous me dire si c'est le cas, quand les cheminées ne sont pas en état de fonctionnement?
Egalement, il y a aucun mention dans ma baille de ceci et c'est noté que je n'ai aucun charge locative pour cet appartement.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai eu un appel de l'agence de location car il m'envoi un ramoneur pour les cheminées de mon appartement. A noter, que les cheminées sont hors usage.
Normalement le ramonage des cheminées sont à la charge du locataire. Mais, pourriez vous me dire si c'est le cas, quand les cheminées ne sont pas en état de fonctionnement?
Egalement, il y a aucun mention dans ma baille de ceci et c'est noté que je n'ai aucun charge locative pour cet appartement.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ramonage d'une cheminee
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum Format et connectique vidéo
- Télécharger feu de cheminée tv gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Recherche Fond d'ecran animé cheminée - Forum Windows
- Problème mise en forme - Titres ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+