Désagrément avec ebay

Résolu
michmatiss - 29 nov. 2007 à 09:33
 stiletta69 - 1 nov. 2010 à 13:05
je suis très en colère après ebay, ils viennent de supprimer mon l'annonce de vente de mon sac Vuitton prétextant que c'était une copie
je suis allée aux Galeries Lafayette au rayon louis vuitton qui m'a confirmé l'authenticité de mon sac .
Le site le bon coin est nettement mieux et entièrement gratuit

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
29 nov. 2007 à 09:35
ebay fait le ménage dans les ventes de contrefaçon, en plus ton post ressemble beaucoup à de la publicité déguisée....
0
voila quelqu'un a enrichi a ma place je ses pas c'est qui et maintenant ebay me demande de payé et me menace de m'envoyer au tribunal que doit-je faire
merci de repondre bizou
0
Bonjour, j'ai acheté un petit compagnon LV, le vendeur encaisse le chq et ne me retourne pas la marcahndise. Litige Ebay qui ne fait rien et toi tu t'assoies sur ton fric. Je vais adresser un dossier à l'UFC auprès de laquelle je suis adhérente. Pour amener Ebay au TGI il faut beaucoup de plaintes. Alors aidons-nous et halte aux arnaques Ebay. Merci de suivre cette affaire si vous souhaitez vous défendre d'une arnaque.
0