Demande d'aide en urgence

Résolu/Fermé
claz -  
 king -
j'ai un gros probleme mon copain agé de 18 ans vit chez moi depuis 2 semaines.
je vais remonter au début, sa mére lui avait demandé de faire le choix entre moi et elle, ne pouvant faire le choix, il a craqué et est venu chez moi pour seulement une semaine de vacance, mais cette garce lui a fait du chantage tout d'abord en lui demanda la somme astromineux de 5.000 euro, cette somme qui est égal à se qu'elle devait à son assurance pour une betise qu'il a fait étant jeune ( il a mis le feux accidentelement à leur maison qu'ils louaient) il lui a dit qu'il ne pouvait réunir cette somme, suite à cela elle lui a fait un chantage encore plus dégeulase, elle lui a dit " j'ai porté pleinte, car se soir là, tu as frappé ta soeur j'ai fais constaté les bleues au flics, tu m'as tappé aussi, et tu n'as pas le droit de nous approcher" ( se qui est totalement faux, car j'étais au télèphone durant toute leur dispute à aucun moment il a frappé qui que se soit et il n'est pas violent pour un sous) suite à ça, il sait rendu à la gendarmerie et est allé demander si il y avait une plaine, mais il n'y en avait pas, mais tout ceux ci a engendré des enormes difficulté, elle a refusé de lui rendre ses affaires personnel durant prét d'une semaine ( papier officiel ect....) il a falut l'aide du pere divorcé de sa mere pour les récupérer, et elle a laissé tout devant la porte du garage sous la pluie ( télèvision, papier officiel, d'importance primaire ect) aujourd'hui c'est la galére total, car il ne peu pas s'inscrire au pole emploie, n'ayant plus de carte vital, car il était sur celle de sa mere, n'ayant plus de travail, car son beau pére était le recruteur de l'entreprise et a refusé de lui renouveler son contrat, il n'a pas son permis, n'a pas 'assurance civil, il a pris rendez vous avec le patron de l'entreprise, mais celui ci n'a pas donné de rendez vous....je ne sais plus ver qui me retourner, comment faire?

1 réponse

king

Fais un copier/coller de ton affaire sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là ce sont des juristes, mieux placés pour te répondre ;-)
0