Vente d'une voiture par Mandar Cash

Résolu
quepeba - 30 oct. 2010 à 21:45
 quepeba - 31 oct. 2010 à 18:25
Bonsoir,

Je souhaiterai vos avis sur ma situation. Je vends une voiture, j'ai déjà eu droit 2 fois à des réponses venant d'Angleterre et d'Afrique pour acheter la voiture sans info supplémentaire, voiture qu'un transporteur viendrai chercher avec paiement paypal, afin pas très clair, j'ai donc laissé courir. La j'ai un gars d'Adbijan qui veut m'acheter la voiture pour sa femme qui rentre en France, et me propose de payer la moitié par Mandat Cash et l'autre moitié quand sa femme récupérer la voiture.

J'hésite à lui faire confiance, vous en penser quoi ?

Merci de vos avis

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 21:50
Si vous n'y mettez aucun euro de votre poche essayez toujours.

Mais moi personnellement ce serait uniquement cash ou cheque (encaissé avec le mec) et en MAIN PROPRE.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 21:57
--bonsoir internet est remplit d'Internautes qui ce sont fait avoir par des gens traitent des affaires par mandat cash non ne faites pas cette transaction ce n'est même pas mon opinion c'est une réalité
chaque chose en son temps
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
30 oct. 2010 à 22:06
Bonsoir
Cote d'ivoire = Arnaque à 200%
0
Bonsoir..
L'Angleterre sert de couverture aux escrocs basés en Afrique de l'Ouest.. Un gage de 'respectabilité' et la possibilité d'utiliser des numéros de téléphones avec l'indicatif 44.. En fait les appels sont redirigés vers le pays des arnaqueurs (Exemples numéros FLEXTEL commencant par: +44 70x..).
Je pense que tu as bien raison de douter, il va falloir que tu paies la célébre taxe bidon permettant de débloquer le Mandat CRASH du supposé acheteur..
Le montant de la 'taxe' devant être envoyée par le Dieu Western Pognon..
Au final tu auras perdu ton argent..
Envoie le ch.. sous les cocotiers.. Marre de ces loques!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie de vos réponses.

Je vais effectivement l'ignorer et attendre que quelqu'un de moins suspect soit intéressé par mon annonce :-)
0