Question assez embêtante

Résolu
Moi6589 - Modifié par BmV le 30/10/2010 à 12:59
 Moi6589 - 30 oct. 2010 à 17:47
Bonjours,

Voilà depuis aujourd'hui j'ai été exiler(banni) d'un serveur de jeu en ligne (GTA SA:MP)

Mon problème :

dans ce jeu j'ai investi de l'argent, afin d'obtenir plusieurs amélioration.

qui m'ont couter une certaine somme.

La question que je me pose :

Vu que le serveur est à un particuler on t'il le droit de me bannir de leur serveur pour la raison "Scripteur sur un serveur conccurent" puis de m'insulter de plusieurs chose comme motif de bannissement de leurs forum et TeamSpeak?

N'aillant fais aucune pub et surtout n'aillant rien a voir avec cette accusation.

je penser porté plainte pour arnaque mais est ce vraiment utile?

6 réponses

La plainte risque de ne pas porter ses fruits car les flics vont te répondre "problème commercial" (ils disent déjà ça pour les arnaques avérées et les usurpations d'identité...ça laisse rêveur quant à leur utilité....)

Le bannissement pour être sur un autre serveur est idiot vu que c'est de la libre concurrence, tu restes libres d'aller où tu veux ;-)

Par contre tu peux faire des copies d'écran des insultes...car là, la plainte est possible :-)

Reste à voir où se situe le serveur...
0
Merci pour la reponse, le déteneur est belge mais le serveur est heberger en france.
0
Ben en France c'est tout bon :-)

- tu fais copie des insultes, tu imprimes (un tampon de huissier sur ça, c'est mieux)
- tu cites les articles de loi enfreints
- pour bien faire faut aussi le côté technique du PC qui a fait les captures (là faut creuser un peu, je ne vois pas trop ce qu'il faut à ce niveau)

Avec tout ça, c'est bon pour la plainte...

-Te reste à envoyer un mail à l'administrateur pour faire retirer les insultes
- si il ne bouge pas, tu fais la même demande à l'hébergeur

- si aucun ne bouge, tu déposes plainte (enfin, tu vois d'abord si ça vaut le coup)
0
Merci bien de t'es reponses, je vais tenter de rentré en contact avec l'administrateur, je pense que c'est peine perdu étant donner qu'il ma banni de son site ainsi que son TeamSpeak.

je suis déjà sur les copies des insultes !

En tout cas merci pour tout est bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On se fout totalement qu'il ne réponde pas, tu le préviens d'une irrégularité, il ne fait rien, il en prend la responsabilité ;-)

Idem hébergeur...

C'est purement technique, ça sert juste à prouver que tu es conciliant, qu'ils sont au courant mais ne font rien pour remédier à la situation, le reste rien à battre ;-)

Ils se foutent dedans tout seul :-)
0
Ok d'acc ! merci bien !
0