Question assez embêtante
Résolu
A voir également:
- Question assez embêtante
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Guide
- Comment savoir si son alimentation est assez puissante ✓ - Forum Matériel & Système
- Platine vinyle ne tourne pas assez vite - Forum Enceintes / HiFi
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- Whatsapp vous n'avez pas assez d'espace disque - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
La plainte risque de ne pas porter ses fruits car les flics vont te répondre "problème commercial" (ils disent déjà ça pour les arnaques avérées et les usurpations d'identité...ça laisse rêveur quant à leur utilité....)
Le bannissement pour être sur un autre serveur est idiot vu que c'est de la libre concurrence, tu restes libres d'aller où tu veux ;-)
Par contre tu peux faire des copies d'écran des insultes...car là, la plainte est possible :-)
Reste à voir où se situe le serveur...
Le bannissement pour être sur un autre serveur est idiot vu que c'est de la libre concurrence, tu restes libres d'aller où tu veux ;-)
Par contre tu peux faire des copies d'écran des insultes...car là, la plainte est possible :-)
Reste à voir où se situe le serveur...
Ben en France c'est tout bon :-)
- tu fais copie des insultes, tu imprimes (un tampon de huissier sur ça, c'est mieux)
- tu cites les articles de loi enfreints
- pour bien faire faut aussi le côté technique du PC qui a fait les captures (là faut creuser un peu, je ne vois pas trop ce qu'il faut à ce niveau)
Avec tout ça, c'est bon pour la plainte...
-Te reste à envoyer un mail à l'administrateur pour faire retirer les insultes
- si il ne bouge pas, tu fais la même demande à l'hébergeur
- si aucun ne bouge, tu déposes plainte (enfin, tu vois d'abord si ça vaut le coup)
- tu fais copie des insultes, tu imprimes (un tampon de huissier sur ça, c'est mieux)
- tu cites les articles de loi enfreints
- pour bien faire faut aussi le côté technique du PC qui a fait les captures (là faut creuser un peu, je ne vois pas trop ce qu'il faut à ce niveau)
Avec tout ça, c'est bon pour la plainte...
-Te reste à envoyer un mail à l'administrateur pour faire retirer les insultes
- si il ne bouge pas, tu fais la même demande à l'hébergeur
- si aucun ne bouge, tu déposes plainte (enfin, tu vois d'abord si ça vaut le coup)
Merci bien de t'es reponses, je vais tenter de rentré en contact avec l'administrateur, je pense que c'est peine perdu étant donner qu'il ma banni de son site ainsi que son TeamSpeak.
je suis déjà sur les copies des insultes !
En tout cas merci pour tout est bonne journée.
je suis déjà sur les copies des insultes !
En tout cas merci pour tout est bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On se fout totalement qu'il ne réponde pas, tu le préviens d'une irrégularité, il ne fait rien, il en prend la responsabilité ;-)
Idem hébergeur...
C'est purement technique, ça sert juste à prouver que tu es conciliant, qu'ils sont au courant mais ne font rien pour remédier à la situation, le reste rien à battre ;-)
Ils se foutent dedans tout seul :-)
Idem hébergeur...
C'est purement technique, ça sert juste à prouver que tu es conciliant, qu'ils sont au courant mais ne font rien pour remédier à la situation, le reste rien à battre ;-)
Ils se foutent dedans tout seul :-)