Megavidéo payant mais illégal ?
Résolu
pitchou
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation , je voudrais posé une question ^^ , je m'abonne 1 moi avec carte la bancaire de ma mère ( avec son accord biensur ) pour la somme de 9.99$ a megavidéo , comme ça je regarde plein de film en Streaming en haute qualité sans la limitation ( que l'on peux contourné mai la flemme ^^ ). je sais que le Streaming est légal , mais le telechargement ne l'est pas , donc en gros hier vu qu'il étais un peu tard j'ai mis kick ass a telechargé... vue que j'ai payé , ceci est légal ? nan ? sinon jgo plus jamais le refaire grr ><
A voir également:
- Megavidéo payant mais illégal ?
- Illégal - Guide
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
2 réponses
Alors utiliser le service megavideo pour voir des films sans payer, ce n'est pas légal, mais tu n'a aucuns risques de te faire prendre car les serveurs sont a l'étranger ^^
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
875
Pas totalement faux, mais pas totalement vrai. Cela dépend des droits d'auteur en fait. Si il y en a, alors les poster et les regarder est illégal.