Interim

Résolu/Fermé
petitangedu29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 19:18
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 nov. 2010 à 19:19
Bonjour,
Bonsoir à tous.

Voila je voulais vous demander un renseignement, en éspérent avoir une réponse au plus vite.

Je dois me présenter demain après midi pour un contrat de mission que j'ai acceptée la semaine dernière. Seulement voila, cela ne me plait plus, ce n'est pas ce que je veux faire et la relation client que j'ai eu a ma première mission n'était pas bonne. Je voulais savoir si en annulant cette mission demain ( je vais leurs telephoner demain matin ) je risque quelque choses ?
Si j'annule à la derniére minute cela ne vas t-il pas me poser des problémes ? je n'ai pas pus les appeler ce week-end vu que c'est fermer ni aujourd'hui car c'est férié.
Merci de me répondre
Bonne soirée

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
1 nov. 2010 à 19:19
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0