Impayé orange
Résolu
A voir également:
- Impayé orange
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange service client - Guide
- #31# orange - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
5 réponses
ce n'est pas orange qui se fait pirater, c'est juste des peits malins qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas pour t'attraper et t'arnaquer. ce n'est pas compliqué, ça s'appelle du phishing ou hameçonnage en français.
Si des gens se font passer pour des employés du gaz pour te cambrioler, ça ne sert à rien d'écrire à GDF pour leur dire de mettre des barreaux à leur fenêtres.
Si des gens se font passer pour des employés du gaz pour te cambrioler, ça ne sert à rien d'écrire à GDF pour leur dire de mettre des barreaux à leur fenêtres.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 977
24 oct. 2009 à 09:32
24 oct. 2009 à 09:32
Attention, vous ne pouvez pas contacter votre service clients en repondant a ce mail. Si vous souhaitez nous joindre par mail ou par telephone, vous trouverez toutes nos coordonnees en cliquant sur le lien ci-dessus
Déjà, rien que cette phrase et les fautes d'orthographe contenues dans le message auraient pu te mettre la puce à l'oreille et te faire comprendre que c'est une tentative de pishing
@+.
Déjà, rien que cette phrase et les fautes d'orthographe contenues dans le message auraient pu te mettre la puce à l'oreille et te faire comprendre que c'est une tentative de pishing
@+.
Bonjour,
J'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui et je suis chez orange pour le net !
Tres bizarre ! je pense aussi que c'est une connerie !!!
J'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui et je suis chez orange pour le net !
Tres bizarre ! je pense aussi que c'est une connerie !!!
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 977
4 déc. 2009 à 13:37
4 déc. 2009 à 13:37
Non.Ce n'est pas une c...e comme tu dis .C'est une tentative de pishing.Puisque tu es sur orange pour le net ,va faire un tour dans le service client (Sécurité).C'est expliqué en long ,en large et en travers.Tu auras des exemples de faux messages avec les différentes formes de titres,les noms bidons ...etc
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question