En placer et garde

Résolu/Fermé
zoulou50 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 23:15
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 déc. 2010 à 23:17
bonjour je suis maman de 3 petit bout, ils sont placer depuis janvier 2010, suite a des maltritance subi par leur et pere et une instabiliter familiale,car sa n aller pluzs entre moi et leur pere. depuis notre separation sa va bocou mieux entre moi et mes enfants, je l ai un mercredi sur deux et un week end sur deux. j aipmerais savoir kelle serais les demarche a effectuer pour que je puisse les recuperer definitiveement sachant ke les petit sont a ma charge et ke leur pere ne donne aucune pension alimentaire, je les assume financierement seul. mais voila ke cela fait trop longtemp ke sa dure, celui me mene par le bout du nez, je lui accepte tt ds l interets des enfants croyant bien faire mais cela commence a foutre le bordel ds ma nouvelle relation!
quelqu un pourrais me donner des info sur toute les demarche a suivre pour la garde de mes enfants svp!
merci d avance de vos reponse

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
8 déc. 2010 à 23:17
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0