Arnaque chez sfr 2ème partie

Résolu
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 9 déc. 2010 à 22:34
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 9 déc. 2010 à 23:17
Bonjour (ou bonsoir) toutes et tous...
voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé sur mon forfait internet sans que je n'ai fait quoi que ce soit (prélèvement de 10€ environ tous les mois) ils m'ont gentiment dit que personne de chez eux avaient fait ça et que ça devait être moi qui l'aurait fait via la télécommande (je vis seul donc bon personne à part moi aurait pu faire ça et je ne l'ai pas fait bref...) et donc en gros tant pis pour moi le délai de rétractation était en plus passé c'était 10€ (en tout 30€) de ma poche... soit, mais suite à cet appel la personne à l'autre bout du fil m'a dit qu'elle allait annuler cette option.

Oh surprise ce mois-ci, l'option n'a pas été enlevé et je me retrouve à payer encore cette satanée option à 10€...

là ils me gavent sec et je me demande comment je pourrais faire? les attaquer en justice? normalement ils enregistrent les conversations (c'est dit au début "Dans le cadre gnagna cette conversation sera enregistrée) donc ils ont la preuve que la personne m'a dit qu'elle l'enlevait mais ne l'a pas fait donc je pourrais utiliser cet enregistrement contre eux non? ...

Là j'attends demain matin pour les avoir au téléphone, je plains la personne que j'aurais à l'autre bout du fil elle va comprendre sa vie je pense...

Bref voilà encore un client mécontent de SFR...

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

lockoms Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 1
9 déc. 2010 à 22:38
Salut !

Rappels-les, et INSISTE !!!!! Il faut insister !!! ( même si c'est énervant ... )

Il faut appeler, encore et encore ... jusqu'à ce que le problème soit réglé.

Et montre bien que tu es mécontent ;)

Bonne chance !
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
9 déc. 2010 à 22:48
Oui je sais bien qu'il faut insister mais bon si c'est pour dépenser 10€ en frais de téléphone c'est pas la peine!! ^^
0
Profil bloqué
9 déc. 2010 à 22:38
le massage devrait être rediriger dans la section droit-finance de CCM
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
9 déc. 2010 à 22:57
1. J'ai beau cherché je ne trouve pas de section droit/finance alors merci au revoir...
2. apprends à écrire avant de donner des leçons :
- le message devrait être redirigé
- dans ta signature : je pense
A bientôt...
0
Profil bloqué
9 déc. 2010 à 23:14
et sa c'est quoi?:
http://droit-finances.commentcamarche.net/
c'est du pipeau?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131 > Profil bloqué
9 déc. 2010 à 23:17
bonsoir
on vas le signalé ^^ l erreur et humaine

@+
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
9 déc. 2010 à 22:48
bonsoir

Demande le service commerciale , ensuite tu leur parle de ton problème et tu leur dis ou je dois m adresser pour résilier ^^ , tu vas voir il vont te remboursé illico

Cordialement


0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
9 déc. 2010 à 22:54
Je résilie... c'est censé être ma dernière facture je suis parti chez numéricable... forfait stable, pas de chaines en option donc pas d'option à la con qu'on puisse me rajouter, et c'est pas avec le peu que j'utilise mon fixe que je vais faire du hors forfait ^^

Mais voilà à mon avis vu que justement je me casse déjà (la lettre de résiliation ils l'ont bien reçu!) ils ne se tracassent pas... mais là la plainte elle va faire mal je pense!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131 > blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
9 déc. 2010 à 22:56
numéricable ^^ laisse moi rire c est pire , mais bon faut toujours ce battre ^^
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
9 déc. 2010 à 22:57
En quoi numéricable c'est pire?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
Modifié par mpuissance4 le 9/12/2010 à 23:01
jai eu énormément de problème avec eux , ça marchait une fois sur deux , et je te dis pour la résiliation , les frais qui m ont pris , et tu les as jamais au téléphone non plus ^^
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
9 déc. 2010 à 23:03
Bref c'est pas le sujet pour l'instant aucun soucis avec eux je reviendrais poster ici en cas de problèmes!
0