Arnaque chez sfr 2ème partie
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blackdam
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mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour (ou bonsoir) toutes et tous...
voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé sur mon forfait internet sans que je n'ai fait quoi que ce soit (prélèvement de 10€ environ tous les mois) ils m'ont gentiment dit que personne de chez eux avaient fait ça et que ça devait être moi qui l'aurait fait via la télécommande (je vis seul donc bon personne à part moi aurait pu faire ça et je ne l'ai pas fait bref...) et donc en gros tant pis pour moi le délai de rétractation était en plus passé c'était 10€ (en tout 30€) de ma poche... soit, mais suite à cet appel la personne à l'autre bout du fil m'a dit qu'elle allait annuler cette option.
Oh surprise ce mois-ci, l'option n'a pas été enlevé et je me retrouve à payer encore cette satanée option à 10€...
là ils me gavent sec et je me demande comment je pourrais faire? les attaquer en justice? normalement ils enregistrent les conversations (c'est dit au début "Dans le cadre gnagna cette conversation sera enregistrée) donc ils ont la preuve que la personne m'a dit qu'elle l'enlevait mais ne l'a pas fait donc je pourrais utiliser cet enregistrement contre eux non? ...
Là j'attends demain matin pour les avoir au téléphone, je plains la personne que j'aurais à l'autre bout du fil elle va comprendre sa vie je pense...
Bref voilà encore un client mécontent de SFR...
Merci d'avance pour vos réponses!
voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé sur mon forfait internet sans que je n'ai fait quoi que ce soit (prélèvement de 10€ environ tous les mois) ils m'ont gentiment dit que personne de chez eux avaient fait ça et que ça devait être moi qui l'aurait fait via la télécommande (je vis seul donc bon personne à part moi aurait pu faire ça et je ne l'ai pas fait bref...) et donc en gros tant pis pour moi le délai de rétractation était en plus passé c'était 10€ (en tout 30€) de ma poche... soit, mais suite à cet appel la personne à l'autre bout du fil m'a dit qu'elle allait annuler cette option.
Oh surprise ce mois-ci, l'option n'a pas été enlevé et je me retrouve à payer encore cette satanée option à 10€...
là ils me gavent sec et je me demande comment je pourrais faire? les attaquer en justice? normalement ils enregistrent les conversations (c'est dit au début "Dans le cadre gnagna cette conversation sera enregistrée) donc ils ont la preuve que la personne m'a dit qu'elle l'enlevait mais ne l'a pas fait donc je pourrais utiliser cet enregistrement contre eux non? ...
Là j'attends demain matin pour les avoir au téléphone, je plains la personne que j'aurais à l'autre bout du fil elle va comprendre sa vie je pense...
Bref voilà encore un client mécontent de SFR...
Merci d'avance pour vos réponses!
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3 réponses
Salut !
Rappels-les, et INSISTE !!!!! Il faut insister !!! ( même si c'est énervant ... )
Il faut appeler, encore et encore ... jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Et montre bien que tu es mécontent ;)
Bonne chance !
Rappels-les, et INSISTE !!!!! Il faut insister !!! ( même si c'est énervant ... )
Il faut appeler, encore et encore ... jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Et montre bien que tu es mécontent ;)
Bonne chance !
blackdam
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Oui je sais bien qu'il faut insister mais bon si c'est pour dépenser 10€ en frais de téléphone c'est pas la peine!! ^^
bonsoir
Demande le service commerciale , ensuite tu leur parle de ton problème et tu leur dis ou je dois m adresser pour résilier ^^ , tu vas voir il vont te remboursé illico
Cordialement
Demande le service commerciale , ensuite tu leur parle de ton problème et tu leur dis ou je dois m adresser pour résilier ^^ , tu vas voir il vont te remboursé illico
Cordialement
Je résilie... c'est censé être ma dernière facture je suis parti chez numéricable... forfait stable, pas de chaines en option donc pas d'option à la con qu'on puisse me rajouter, et c'est pas avec le peu que j'utilise mon fixe que je vais faire du hors forfait ^^
Mais voilà à mon avis vu que justement je me casse déjà (la lettre de résiliation ils l'ont bien reçu!) ils ne se tracassent pas... mais là la plainte elle va faire mal je pense!
Mais voilà à mon avis vu que justement je me casse déjà (la lettre de résiliation ils l'ont bien reçu!) ils ne se tracassent pas... mais là la plainte elle va faire mal je pense!