Annulation
Résolu/Fermé
misska92
-
13 déc. 2010 à 12:51
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 13 déc. 2010 à 13:05
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 13 déc. 2010 à 13:05
A voir également:
- Annulation
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 10
- Annulation invitation facebook notification - Forum Facebook
- Forum annulation vol easyjet - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications windows 8 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Annulation des modifications apportées à votre ordinateur - Forum PC portable
1 réponse
pikouik
Messages postés
1049
Date d'inscription
dimanche 4 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
473
13 déc. 2010 à 13:05
13 déc. 2010 à 13:05
Appel directement le service client.
Voir s'ils n'ont pas déjà expédié le colis.
Si le colis est déjà parti, tu devra le renvoyer des réception, sans l'ouvrir.
Comme tout achat, tu as un délai de rétractation de 7 jours ;)
Voir s'ils n'ont pas déjà expédié le colis.
Si le colis est déjà parti, tu devra le renvoyer des réception, sans l'ouvrir.
Comme tout achat, tu as un délai de rétractation de 7 jours ;)