[Question] a propos d'une voisine

Résolu/Fermé
Hache2Eau - 8 déc. 2010 à 18:08
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 déc. 2010 à 20:33
Bonjour, et désolé si je ne poste pas dans la bonne partie.

Donc je m'explique, il y a de sa 2 ou 3heure ma voisine(qui ne nous admir pas vraiment) est aller dehors et à pris en photo ma mère qui été a la fenetre, puis une fois fais, elle lui fais signe du pousse comme pour dire "c'est bon".

ma mère lui à donc demander pourquoi elle l'avait prise en photo mais elle ne lui a pas répondu. Auparavant elle avait déranger le voisinage en urlant des grossierté à 2heure du matin qui été destiner à ma mère et mon frère.

La question que nous nous posons c'est, pouvons nous porter plainte pour entrave a la vie priver?(ou autre) si oui quel motif et que risque t'elle.

Je precise que nous abitons ici depuis plus de 34 ans et la voisine avec qui nous avons des ennuies n'est la que depuis 2 ans tout au plus.

Merci pour vos futurs réponses.

2 réponses

salut

mets une main courrante au commissariat.

par contre sur un forum informatique ta question déborde un peu ...

le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
8 déc. 2010 à 20:33
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0