Loi Hadopi
Résolu
Actionreplayproblemes
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
-
6 déc. 2010 à 10:18
ascg - 6 déc. 2010 à 23:34
ascg - 6 déc. 2010 à 23:34
A voir également:
- Loi Hadopi
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Loi sren - Accueil - Protection
- Hadopi iptv - Accueil - Guide streaming
- SREN : une loi pour bloquer les sites pirates dans les navigateurs - Accueil - Guide protection
- Ecoute telephonique loi - Accueil - Guide confidentialité
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par craillon de papier le 6/12/2010 à 10:38
Modifié par craillon de papier le 6/12/2010 à 10:38
bonjour
unfamOus,
on poste ici et non pas ou tu l as fait en post nr 1.
on clic sur J AI UNE REPONSE et non pas sur AJOUTER UN COMMENTAIRE ;)
on peut aussi dire bonjour, on peut aussi s exprimer au lieu de poster tout simplement un lien à moitié compréhensible.
ccm est un site d entraide et de DISCUSSION ;)
je répette ET DE DISCUSSION
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
unfamOus,
on poste ici et non pas ou tu l as fait en post nr 1.
on clic sur J AI UNE REPONSE et non pas sur AJOUTER UN COMMENTAIRE ;)
on peut aussi dire bonjour, on peut aussi s exprimer au lieu de poster tout simplement un lien à moitié compréhensible.
ccm est un site d entraide et de DISCUSSION ;)
je répette ET DE DISCUSSION
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
Actionreplayproblemes
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
1
6 déc. 2010 à 10:29
6 déc. 2010 à 10:29
bon alors si tu postes cest que tu as une solution non??
Loi hadopi = mesure française qui coûte très cher (au contribuable français), qui est illégale(non respect de la vie privé, en gros c'est comme si quelqu'un rentrait chez toi pour vérifier que tu n'as rien volé parce que tu as une armoire et que tu peut y stocker des choses) et qui est inapplicable: impossible de prouver ou infirmer qu'une personne/ordinateur en particulier à télécharger des fichiers illégalement(illégalement=sans payer des gros sous à des multinationales qui vendent disques/cd/dvd hors de prix). Saviez vous que pour les pédophiles d'Internet il y a une brigade de 4 policiers pour des affaires internationales; Hadopi regarde ce qu'il se passe sur un espace privé(chez nous, dans nos ordinateurs, vive l'habeas corpus) et coûte de 6,7 et 10 millions d'euros par an. De l'argent bien investi? (estimation Conseil Général des technologies de l'information: 70Millions d'euros sur les 3 ans de son démarrage).
En italie? Ils ont pas Hadopi, ils ont Berlusconi, on a Sarkozy et Hadopi(c'est ça la double peine?).
En Espagne, m'étonnerait qu'ils passent une loi comme ça...
Enfin saviez vous que l'argent alloué à la création audiovisuelle baisse chaque année depuis 10ans, que les artistes enregistrés à la SACEM qui débutent ou sont peu connus se voient versés 0,01% des droits d'auteurs.
Marrant que les albums de musique neuf, les films à peine sortis coûtent plus de 20€ ...je me demandes bien le prix de revient(transport et emballage compris)...mais ça on pourras pas le savoir, les gros de la production et de la distribution tiennent à leur vie privée.
concours de courrier Hadopi et conseils pour contester:
https://www.laquadrature.net/
Saviez vous qu'il est interdit d'enregistrer la musique à la radio sur des cassettes audio(bandes magnétiques utilisés dans les années 80-90): Bande de pirates, criminels qui ruinez l'industrie de Johnny Halidé et Mylaine Fermière!!!
En italie? Ils ont pas Hadopi, ils ont Berlusconi, on a Sarkozy et Hadopi(c'est ça la double peine?).
En Espagne, m'étonnerait qu'ils passent une loi comme ça...
Enfin saviez vous que l'argent alloué à la création audiovisuelle baisse chaque année depuis 10ans, que les artistes enregistrés à la SACEM qui débutent ou sont peu connus se voient versés 0,01% des droits d'auteurs.
Marrant que les albums de musique neuf, les films à peine sortis coûtent plus de 20€ ...je me demandes bien le prix de revient(transport et emballage compris)...mais ça on pourras pas le savoir, les gros de la production et de la distribution tiennent à leur vie privée.
concours de courrier Hadopi et conseils pour contester:
https://www.laquadrature.net/
Saviez vous qu'il est interdit d'enregistrer la musique à la radio sur des cassettes audio(bandes magnétiques utilisés dans les années 80-90): Bande de pirates, criminels qui ruinez l'industrie de Johnny Halidé et Mylaine Fermière!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Actionreplayproblemes
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
1
6 déc. 2010 à 10:22
6 déc. 2010 à 10:22
ma sa concerne que la France??, cest sa ce que je veut savoir!
Utilisateur anonyme
Modifié par unfam0us le 6/12/2010 à 21:59
Modifié par unfam0us le 6/12/2010 à 21:59
Bonnjoour craillon de papier,
Comme tu aurais pus le constater si tu avais visité mon profil je me donne souvent (même très souvent) la peine de répondre au gens, dans ce cas j'ai répondus par commentaire parce que je répondais vite fais en passant, châtier moi donc si cela est hors charte.
Par ailleurs j'admets tout de même le manque de solidarité (flem de lire à sa place sur wikipédia) et je te remercie, chère contributeur, pour ce rappel du règlement.
Comme tu aurais pus le constater si tu avais visité mon profil je me donne souvent (même très souvent) la peine de répondre au gens, dans ce cas j'ai répondus par commentaire parce que je répondais vite fais en passant, châtier moi donc si cela est hors charte.
Par ailleurs j'admets tout de même le manque de solidarité (flem de lire à sa place sur wikipédia) et je te remercie, chère contributeur, pour ce rappel du règlement.
mdr ben non je ne te chatierai jamais.
il n y a pas de raison...
c est pour que les topics soient plus jolis, mieux faits etc ...
en plus tu sais avec un titre pareil LOI HADOPI ca attire le lecteur ...
tu mets ton lien et tu le commentes brievement ou moins brievement.
ou tu copies/colles l extrait qui interesserait l helpé.
ce n est que mon avis ;)
marrante la fin de ton post avec/
"un deux trois soleil."
:o)
il n y a pas de raison...
c est pour que les topics soient plus jolis, mieux faits etc ...
en plus tu sais avec un titre pareil LOI HADOPI ca attire le lecteur ...
tu mets ton lien et tu le commentes brievement ou moins brievement.
ou tu copies/colles l extrait qui interesserait l helpé.
ce n est que mon avis ;)
marrante la fin de ton post avec/
"un deux trois soleil."
:o)