Toys'R Us - livraison incomplète.

Résolu/Fermé
cfmss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 13:15
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 déc. 2010 à 16:31
Bonjour,

Je poste cette discussion afin de savoir si le problème que je viens de rencontrer chez Toys'R Us s'est posé à d'autres. Mais aussi pour vous informer qu'en cas de litige, vous n'aurez aucun recours.

Voici ce qui m'est arrivé :

j'ai reçu une livraison début novembre 2010 mais qui était incomplète.
Malgré ce qui était inscrit sur le bon de livraison, il manquait 2 articles.
J'ai appelé le service client 4 fois en 1 mois pour m'entendre dire que le transporteur allait être contacté et qu'ensuite on me recontacterait.
De mensonges en mensonges (puisque rien n'était fait), on m'a ensuite proposé un remboursement des articles qui n'a bien évidemment pas été honoré (mensonge supplémentaire)
J'ai demandé à parler à un responsable et l'on m'a répondu qu'il n'y en avait pas !!!!
A chaque appel, bien évidemment, j'ai perdu plus de 15 minutes.

J'ai aussi envoyé un mail au service client avec mes coordonnées et mon numéro de commande sans aucune réponse de leur part.

Je n'ose imaginer que l'erreur de départ était volontaire de la part de Toys'R Us. Mais quoi qu'il en soit, il est évident que Toys'R Us ne se souci aucunement de ses clients et les menne en bateau jusqu'à l'usure.
Si litige, il y'a, il n'est pas du tout traité et toutes les informations que l'on peut trouver sur leur site concernant l'accès au service client ne servent qu'à nous rassurer mais ne sont d'aucune utilité.

si d'autres ont été confrontés à des problèmes similaires, merci de nous en faire part.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
8 déc. 2010 à 16:31
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0