Droit aux cp

Résolu/Fermé
nadege57 -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
un employeur a t'il le droit de payer les cp tous les 6 mois . je travaille pour une commune en cdi sans nombres d'heures définis en général environ 20 heures , ma commune me paye les cp au mois de juin et decembre ce qui fait que quand je veux prendre par exemple au mois d'aout , je suis pas payer . est ce l'egal ?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.



DE PLUS,



Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM


0