Kiala ? personne..
Résolu
blanval
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
J'ai commandé chez Rue du Commerce le 3/12/2010. Le colis a été reçu au centre de tri principal le 06/12. Il n'est parti vers le relais de destination que le 17/12 (sois disant à cause de la neige). ce jour toujours pas arrivé.
J'ai donc cherché à annuler ma commande mais choses impossible Rue du Commerce bloque le processus. Bien entendu au téléphone il ne faut m^me pas y compter.
Alors comment fait on pour éviter d'être pris pour un pigeon?
Bonne soirée à tous.
J'ai commandé chez Rue du Commerce le 3/12/2010. Le colis a été reçu au centre de tri principal le 06/12. Il n'est parti vers le relais de destination que le 17/12 (sois disant à cause de la neige). ce jour toujours pas arrivé.
J'ai donc cherché à annuler ma commande mais choses impossible Rue du Commerce bloque le processus. Bien entendu au téléphone il ne faut m^me pas y compter.
Alors comment fait on pour éviter d'être pris pour un pigeon?
Bonne soirée à tous.
3 réponses
Colis commandé le 6/01 chez Rue du commerce
-> le 7/01 statut : reçu au centre de tri kiala
-> le 8/01 idem (samedi)
-> le 9/01 idem (dimanche)
-> le 10/01 idem (lundi)
-> le 11/01 idem (mardi)
-> le 12/01 idem (mercredi)
je vous tiens au courant pour la suite.
-> le 7/01 statut : reçu au centre de tri kiala
-> le 8/01 idem (samedi)
-> le 9/01 idem (dimanche)
-> le 10/01 idem (lundi)
-> le 11/01 idem (mardi)
-> le 12/01 idem (mercredi)
je vous tiens au courant pour la suite.
-> le 13/01 Colis au centre de tri régional
-> le 13/01 Votre colis sera livré sur un autre Relais Kiala. Veuillez contacter votre vendeur.
Aller, on change de relai Kiala sans avertir le client, pendant ce temps là sur rue du commerce il est indiqué:
"En cas de défaillance du relais, la commande vous sera livrée par Colissimo à l'adresse suivante..."
@ suivre ...
-> le 13/01 Votre colis sera livré sur un autre Relais Kiala. Veuillez contacter votre vendeur.
Aller, on change de relai Kiala sans avertir le client, pendant ce temps là sur rue du commerce il est indiqué:
"En cas de défaillance du relais, la commande vous sera livrée par Colissimo à l'adresse suivante..."
@ suivre ...
-> le 14/01 sms envoyé par Rue du commerce
Colis reçu dans un autre relai Kiala.
Je me rend au nouveau relai situé à 7km du premier (en ville!!!)
Les horaires affichés sur le sit Kiala ne sont pas les mêmes que les horaires
effectifs du magasin.
Résultat des courses :
Content d'avoir reçu mon router NetGear SRXN3205 (de la bombe),
- expérience client RDC bof, à voir.
- epérience client Kiala terminé.
Colis reçu dans un autre relai Kiala.
Je me rend au nouveau relai situé à 7km du premier (en ville!!!)
Les horaires affichés sur le sit Kiala ne sont pas les mêmes que les horaires
effectifs du magasin.
Résultat des courses :
Content d'avoir reçu mon router NetGear SRXN3205 (de la bombe),
- expérience client RDC bof, à voir.
- epérience client Kiala terminé.