Les discussions
Erreur accés virement la banque postale
Résolubonjour, je suis excédée = depuis 1 mois (14 septembre 2011) je n'ai plus d'accès aux services virements /banque en ligne de la banque postale = à...
Arnaque cousin alphonse
RésoluBonjour, J'ai reçu le message suivant et je pense que c'est une arnaque : tr: CONFIRMATION D'ENVOI -- DE VOTRE GAIN??????? 06/10/2011 R...
Renseignement
Résoluslt je voudrais juste savoir comment fait on pour supprimer une video sur youtube svp
Vente annulée par casto : remise trop élevée
Résolu/FerméBonsoir, C'est un peu long comme récit mais je ne peux pas faire plus court pour vous expliquer ce qui m'est arrivé... Samedi 08/10/2011 je voul...
Historique privé ou pas
Résolubonjour, j'utilise le wifi de quelqu'un je voudrais savoir les site que je consulte figure dans l'historique de cette personne. Si oui est ce qu...
Gagner a la loterie
RésoluJ'ai recu sur mon mail que j'avais gagner a la loterie et de communiquer avec mr.JEAN-MICHEL KOUASSI ,il me dit de remplir le formulaire mais ca ne fo...
Leboncoin arnaque voiture ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une "super affaire" sur leboncoin pour une voiture. Le problème est que j'ai bien l'impression que ceci est trop beau pour ê...
Héritage
Résolubonjour j ai reçu un message sur Facebook en provenance d une femme francois duchaine habitant a Abidjan voulant me donné un héritage 50% pour moi et ...
Arnaque d'appartement ou pas?
RésoluBonjour, je suis tombée sur une offre d'appartement vraiment interessante mais j'ai peur que ca soit une arnaque. Le loyer est de 400€, j'ai trouvé l'...
Arnaque ou pas ? vos avis
RésoluBonjour j'ai posté cette annonce http://www.leboncoin.fr/image_son/242977245.htm?ca=3_s sur leboncoin hier et j'ai reçu une réponse d'un soit disa...
Etic quesako probleme ?
Résolubonjour voila j'ai revu aujourd'hui une mise en demeure de ETIC , le problème le nom de celui qui m'attaque WEBBILING.COM B V INZAKE et la somme me di...
Refuqer l'acces a un port usb
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir si on pouvais refuser l'acces a un port USB car ma soeur utilise mon ordi pour son Blackberry et ca m'enerve don...
Arnaque à votre avis?
RésoluBonjour, Je vends mon PC mis en ligne sur divers sites de petites annonces...très habituée aux arnaques, je sais en flairer une dès que je reçois u...
Mail de free est ce une arnaque
RésoluBonjour, j ai recu un mail de mon fournisseur FREE me disant que j avais un iphone 4 mais il me demande un code d accès il faut envoyer un sms p...
Arnaques
RésoluMa maman viens de se faire arnaquer par un homme qu'elle a rencontrer sur un site de rencontre elel viens de lui envoyer la sommes de 10 .000€ par wes...
Arnaque numericable que faire
RésoluBonjour, alors voila je vais tenter de vous expliquer mon probleme ou pluto celui de ma mère. Fin décembre on a demenager, on a donc decider d'arre...
Pouvez vous laisser un ado créer votre site ?
RésoluSi vous avez besoin d'un site Web pour votre entreprise, laisseriez vous un adolescent de 16 ans le faire pour vous ? -- bik225
Timberlandshops
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter des Timberland 6 IN', mais jusqu'a maintenant je ne les trouvais qu'a environ 190€... Après quelques recherches, je t...
Pc hp
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir le N° du bureau des réclamations de HP Merci A.I Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Les arnaqueurs du net
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je vend mon vehicule et j'ai toujours une reponse tres rapide ...
Le site "longchampsac.com" est-il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.longchampsacs.com/ est fiable car je ne voudrais pas me faire arnaquer , donc si quelqu'un pour...
Commande internet
RésoluSlt ; Jai commandé des vetemens sur un site etrangé , tout, ces bien passé jusqu'a maintenant le suivie commande me dit : Votre article a été publié...
Bonjour
RésoluMoi aussi j'ai été contacté sur un site semelhant au Skype qui s'appelle OOVOO. Je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse electronique, mais c'es...
Suppression article sur internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer un article concernant une amie qui se retrouve sur le WEB ,on ne sait pas comment et qui n'a rien à y fa...
Harcelement
Résolubonjour j'ai le meme probleme que les autres une fille m'a demander de m'exhiber qui etait finallement un homme mais avez mis une video de fille a l...
Travail au noir non payé
Résolu/FerméBonjour, je viens poser quelques petites questions avant d'engager des poursuite étant étudiant je suis un peu novice en matière de droit, du travail....
Erreur de personne
Résolu/FerméJe viens de recevoir une amende , alors que je ne suis pas concerner du tout numero d' immatriculation totalement different du mien , mauvais départe...
Contester amende sncf pour ticket falsifié
Résolu/FerméVoila, j'ai pris le train, et j'ai utilisé un ticket dont j'avais effacé le compostage plusieurs fois, et que j'ai recomposté par dessus. Mais le cont...
Arnaque au barama du benin
RésoluBonsoir. Je viens de lire votre message et je tiens a vous informer que ma Voiture sans permis Aixam Scouty S est toujours disponible je suis belge ...
Créer une copie d'un dvd
RésoluBonjour, je travaille dans un établissement médico-social accueillant des personnes poly-handicapées, nous souhaitons acheter des DVD et en faire ...
Arnaque sur e darling
Résolu/Ferméeh oui, je viens de lire la meme histoire recontre de quelqu un qui a l air sincere, comme je me mefie il m envoie des photos dicussions sur msn et...
Est-ce que c'est une arnaque?
RésoluJ'ai besoin d'un conseil, si ce n'est pas une arnaque. Je cherche un appartement (en Belgique). J'ai vu une annonce tres attirante avec le prix tres ...
Erreur adresse de livraison rue du commerce
RésoluBonjours , J'ai fait une commande sur Rue du commerce le 26 09 11 la livraison est prévue au plus tars le 30 09 11 mais je vient de m'apercevoir que...
Arnaque free ? à votre avis
Résolubonjour, j'ai reçu un courriel de free, alors que je ne suis pas abonné chez eux il me parait suspect, personnellement je ne répondrai pas à ce ...
Les publicités d'un site
Résoluje compte faire un site, et j'ai entendu dire que les publicités de mon site peuvent me faire gagner de l'argent à chaque clic sur la pub, donc je vo...
Carte de sejour europeens
Résolu/Fermébonjour, moi je suis espagnole et arrivée en France en 1995. je n'ai pas pu travailler au debut car je n'avais pas de carte de sejour française, mal...
Huissier du trésor public
Résolu/Fermébonsoir, je suis au rsa et j ai recu une lettre d huissier du trésor public concernant des amendes impayés si je ne règle pas rapidement ma dette ...
Est que j'ai le droit de prendre de l'argent
Résolu/FerméEst que j'ai le droit de prendre de l'argent sur un compte d'épargne ou un compte que j'avais fait bref un compte bloquer ou j'ai une somme qui passe ...
Arnaques a la location sur internet
RésoluJ'ai laissé sur EBAY une annonce concernant une recherche de location sur paris pour une courte durée et voilà ce que j'ai reçu : Bonsoir Je vous ...
J'ai été piegée par cam
RésoluBonjour, Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et...
Sav rue du commerce
RésoluBonjour, une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle... Que me conseillez - vous ?
Microsoft loterie
RésoluVoila j'ai reçu des message comme quoi j'ai gagné. je viens de voir que une personne à reçu les même message que moi mais les noms ont changé. Gag...
Cdiscount.com confiance ou non ?
Résolu/FerméBoujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE
Délais de paiement pour un salaire...
Résolu/FerméBonjour à tous, Je travaille pour une entreprise de marketing, elle même sous traitante d'autres sté. Ma boite ne m'embauche pas à l'année mais me ...
Ou s'adresser pour un pseudonyme ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un pseudonyme comme je fait un métier artistique. Et je voudrais savoir ou m'adresser pour que cela soit officiel et sur m...
Achat ebay ?
RésoluBonjour, et si on a pas paypal et on paye par iban c'est fiable aussi ? ouvrir un paypal pour achetez un truc une fois par an et encore ... d...
Sony met au enchère une tv bravia. possible?
RésoluBonjour, voila, je cherche une tv lcd d'occasion sur ebay et qu'est ce que je vois http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1305792220...
Arnaque voiture
RésoluComme d'autres personnes sur le forum, après avoir mis mon annonce de vente auto sur un site internet, j'ai été contacté par un vendeur potentiel. Imp...