Arnaque femmes cote d'ivoire

Résolu
boubios 56 -  
doula0344 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ces adresse de femmes en cote d'ivoire
anne danus ( anne_189lachance@hotmail.fr )
laurelle philibert ( laurelle_philibert@live.fr )
fatima cisse ( fatima_honnette@live.fr )
merci pour vos reponses

11 réponses

Nightmare09

Bonjour,

Je suis en contact là et a parlé la soirée avec cette fameuse laurelle philibert
C'est un brouteur de cote d'ivoire.
Elle a réclamé tout de suite la moitié du billet d'avion pour qu'elle vienne sur Paris me rencontrer.
Dès qu'elle m'a envoyé sa première photo j'ai vu que s'était une photo de "star" plus que de vrai fille.
Et de plus les phrases sont bourrées de fautes de grammaire surtout

Attention donc à cette adresse msn
1
fiu

je suis en contact et a parlé est une faute de grammaire... serais-tu un brouteur ?
pourquoi donc faudrait-il que vos interlocuteurs s'expriment dans un français que vous jugiez impeccable ?
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

Salut doula,
T'as pas encore compris que c'est une ARNAQUE.
Anne danus, tiens elle porte bien son nom ''celle là'' ceux qui lui envoie de l'argent l'ont dans l'anus !!!! Arnaqués !!
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour boubios 56,

Rien qu'à voir ces emails, je te dirais que ces "filles" sont en fait des jeunes mecs, des "brouteurs", qui se font passer pour des nanas dans le seul but d'extorquer de l'argent à de gentils messieurs blancs...

Si ces "filles" sont tombées folles amoureuses de toi en 3 jours, et veulent venir te rejoindre en te demandant des sous, il n'y a plus aucun doute.

Isis
0
Seb

Je ne l'ai connais pas...mais moi aussi, je commence à avoir une belle liste de magnifiques filles, qui sont amoureuses de moi, en moins de 15 jours voir une semaine....
Elles sont généralement d'origines européennes et vivent en Cote d'Ivoire. J'ai aussi 2 charmantes femmes Russes.

Ça pu à l'arnaque à plein nez tout ça...
C'était trop beau pour être vrai.
@+
Seb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janot239

h bonjour tes bien tombé pour bien te faire arnaqué fais cafe
0
JANNOT 2812

Bonsoir Mr ou Mme,

Nous vous informons que Mlle Toure Caroline a été arrêté suite a la Possession illégale d'ivoire dans ses affaires choses qui est formellement interdire donc nous l'avons mise en garde a vue et ne pourrais voyager si seulement nous connaissons la provenance de cette ivoire a cela s'ajoute une amende .

Nos sincères salutations pour plus d'information veuillez entrée contact avec nous.

La Douane Cote d'Ivoire

ça c'est de l'arnaque....
0
doula0344 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours je parle avec anne danus..j aurrai voulut savoir des renseignement svp.car je l ai vue en cam et meme sa mere mais a chaque fois un boue de deux seconde de cam leur image reste fixe
0
janot239

bonjour laice tombé cet de larnaque va voir sur googel youtube aranque en cote divoir byde
0
doula0344 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc bizarre le soir elle na plus de connection.mais parcontre la journée sa marche tres bien .et je lui est dit que je lui envoie le biller d avion elle me dit sa va prendre tros de temp.et les plus marrant ses que je connait quelqun qui travail cher air france et que il peut m avoir le billet d avion motier prix mais sa lui va pas a cet anne danus
0

quelqun a deja eu affaire a elle ?ses une blonde platine son nom anne danus
0

mdr!! mais je l attend au virage cette annue danus elle va comprend d ou sa vien
0