Sav rue du commerce

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 20:54
 silvialux - 17 janv. 2011 à 16:51
Bonjour,
j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'allume plus et il semble que la batterie a chauffé parce qu'il est un peu fondu juste au dessus de la batterie).c'est un de mes premier achat sur internet et je ne sais pas du tout quoi faire.j'ai regardé sur leur site mais je ne trouve pas d'adresse mail,juste un numéro surtaxé.si vous pouvez m'expliquer la procédure à suivre.
merci d'avance.

14 réponses

combaluzier
20 mai 2010 à 19:19
Essaie de leur demander une reduction en plus pour le tracas qu'ils t'ont causé :)
Comme ton mini PC Archos coute plus de 180 € tu devrais pouvoir beneficier de 6 € avec le code promo "CLUBPROMOS_RDC" (verifié et testé, source https://www.clubpromos.fr/rue-du-commerce.html ). C'est par grand chose mais ca aide.
Je suis un fan de RDC, je trouve qu'ils sont niquels avec leurs clients et les prix sont correct. J'ai monté mon dernier PC presque uniquement avec eux (et quelques cables HT chez Ldlc. La fois précédente, 1 ans avant (je change mon équipement tous les ans, j'avais essayé cdiscount et la ca a ete la cata :( 3 mois pour livrer ma carte mere.
Bref je reconte ma vie mais je suis content que tu ais resolu ton probleme et juste pour confirmer que RDC c'est du serieux vraiment.
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:57
Bonsoir,

service.client@rueducommerce.com

Jamais eu de problème avec eux, il vont te le changer rapidement à mon avis.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:35
merci de ta réponse très rapide.j'espère que ça sera le cas parce que je suis dégouté, depuis le temps que je voulais un mini pc( y a pas fait long feu).je l'ai contacte toute suite et des que j'ai une réponse je la mettrai ici pour les prochains qui auront le même souci que moi.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:52
j'ai envoyé le message à l'adresse: service.client@rueducommerce.com et j'ai reçu ce message:
RueDuCommerce vous remercie pour votre message.

Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client.


Pour nous contacter, vous disposez des moyens suivants :

- Par mail via le site : connectez vous à
http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et votre
mot de passe. Vous pourrez alors trouver une réponse à votre demande en cliquant sur Une Question, Un problème ?

- Par téléphone : vous pouvez joindre un conseiller clientèle au
0891 56 20 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de
9h00 à 18h00

- Par courrier : vous pouvez nous écrire à RueDuCommerce - Service Clients
44-50 avenue du capitaine Glarner - 93585 St Ouen Cedex

Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.


Bien à vous,

Gauthier Picquart
Directeur Général

ensuite j'ai essayé de voir mais je trouve pas le truc"Une Question, Un problème ?"
je ne sais pas quoi faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 23:19
Visualise d'abord le suivi de ta commande, et clique ensuite sur le rectangle jaune "une question un problème"

http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm


Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 23:42
ok je te remercie.je suppose que le numéro n'est pas surtaxé?en tout cas merci pour ton aide et bonne nuit à toi aussi.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:37
j'ai eu un peu de mal à les contacter par téléphone mais j'ai finalement réussi.il m'ont dit qu'il s vont m'en envoyer un autre.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 12:33
Ben tu vois, tout est bien qui finit bien !

A+
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 17:28
oui c'est clair.en tout cas merci pour ton aide.
0
Bonour,
Je suis aussi à la recherche de contacté par mail avec rue du commerce, car je suis sourde depuis 6 ans, téléphone ne marche pas avec moi. Une grande société droit comprend qu'il y a beaucoup de gens n'entent pas, ils ont besoin de mail pour communique.
0
J'ai trouvé le numéro et les meilleures heures pour les appeler ici : https://www.jaimeattendre.com/ecommerce/rue-du-commerce
0
Salut a tous!
Je vous deconseille vivement de commander chez Rue du Commerce.Ils marquent que le produit est en stock alors que c est pas vrai, tout est fait pour vendre. En fait, j ai commande un ecran le 2/12/2010, il a ete expedie le 3/12/2010 selon ce qui a ete marque sur le site et depuis ce temps la pas de nouvelles....Le transporteur en question c'est Kiala, pas de nouvelles de sa part non plus, meme apres 2 messages envoyes il y a 2 jours. J'aurais du recevoir mon ecran entre le 7 et le 8 et la on est le 15 et toujours rien. Je suis allee dans le points de relais Kiala (Mamz'elle) a Toulouse pour demander si mon paquet a ete livre chez eux bien sur sans resultat. Les vendeuses etaient tres en colere car les coups de fil concernant les colis ne cessaient pas.....J ai appelle aussi le service client de Rue du Commerce; je n ai pas reussi a les joindre, ils m ont dit d attendre entre 3 et 5 minutes alors que j ai attendu 13 minutes et en plus j ai paye 8 euros pour ''la conversation''.
Si je savais que ca allait se passer comme ca, j aurais jamais commande chez eux. J ai vraiment besoin de cet ecran pour travailler et la je me retrouve sans rien et en plus je sais pas ce qui se passe. J aurais aussi annule la commande mais comme je dois partir a l'etranger le 30/12, ca va me poser encore plus de problemes. Dans tous les cas, je commanderai plus jamais chez eux, j ai perdu du temps et de l'argent et surtout les nerfs. Alors, faites pas le meme erreur que moi et ne croyez pas toutes les opinions positives qui sont sur les forums car c est les gens de la Rue du Commerce qui ecrivent.
0
Salut a tous!
C'est pour vous dire de faire attention quant aux commandes chez Rue du Commerce. En fait, ils proposent les produits qui sont pas en stock (C'est qui s est passe dans mon cas) et du coup les délais sont interminables. J'ai passe une commande le 2/12/2010 pour l'écran, la livraison a été prévue pour entre 7 et 8 décembre. La on est 15 décembre et j ai toujours pas reçu mon écran et en plus je sais pas quand il va arriver...Magnifique ! Je sais plus quoi faire. J ai essaye de les appeler ; ils m ont taxe 8 euros pour la communication alors que j ai parle a personne...Je suis allee dans le point de relais (Mamz'elle a Toulouse) et jai été accueillie par les vendeuses en rage...Bien sur mon colis n'était pas la....
Quelle galère !C'est sur que c'était la dernière fois que j ai commande chez Rue du Commerce. Faites attention au transporteur de RDC Kiala ; il est vraiment pas bon. Faites aussi attention aux messages dites `'positives'' sur les forums, on sait bien que c est RDC qui ecrit sa pour dementir.....Voila la verite- on est vraiment mal barre en tant que clients !
0
Idem, j'ai commandé un article high-tech le 04/12/2010 via KIALA et à ce jour (20/12/2010) toujours rien. A multiples reprises j'ai appelé le sav avec un temps d'attente au téléphone interminable, ils me font tourner en bourique, ils se renvoyent la balle. A partir du moment que nous commandons chez "rue du commerce", ils sont RESPONSABLES jusqu'à la livraison total. Les problèmes de transport ou autres, c'est LEUR problème, ils doivent faire le maximum pour satisfaire le client. Il ne faut pas oublier qu'au moment du paiement, l'argent ne perd pas de temps à transiter sur leur compte. Une commande, c'est comme un contrat entre le client et le fournisseur surtout que le client paie d'avance donc ils doivent respecter le contrat à livrer le client.
De plus ils m'envoient un questionnaire de satisfaction alors que je n'ai encore pas reçu le colis, ce n'est pas du sérieux.
RUE DU COMMERCE, JE DECONSEILLE FORTEMENT.
0
Je te souhaite bon courage, j'essaye aussi de les appeler ou d'écrire. Au téléphone ils te renvoie d'un numero ou service à un autre et par courriel ne reponds pas!!
S.
0